Je travaille en ce moment avec des assistants sociaux, et nous avons eu une cliente qui est arrivé avec une quittance d'un médecin.
Il lui a fait payer Fr 15.- pour un certificat médical... INCROYABLE! En plus de la douloureuse qu'elle va recevoir d'ici la fin du mois.
Y a vraiment des malhonnête!
Abus de médecin
c'est le tarif
Tarmed... avant on ne facturait pas forcément les certificats.. mais avec le Tarmed tout ce qui peut être facturé l'est c'est pareil pour les consultations téléphoniques. Ce n'est pas de la malhonnêteté c'est juste le tarif ! Un certificat médical c'est quand même sortir un dossier, regarder dedans, taper le certificat... le temps c'est de l'argent !

Pareil que ci dessus. Ce
Pareil que ci dessus. Ce n'est pas la faute du médecin mais du tarmed...... Maintenant ils doivent tout facturer.
Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
Idem
que Navis tout se facture : telephone avec le docteur, ordonnance, certif medical ...
C'est sure que ca fait cher, mais en regle generale elle va payer "que" les 10% de la facture a la fin.
Ayant bosse pour des pediatres, j'ai vu comment leurs salaires ont chutes a l'entree de Tarmed. C'est sur qu'ils gagnent quand meme bien, mais imagine si ca nous arrivait a nous une cassure comme cela dans nos salaires on serait pas enchantes.
C'est sure que ca fait cher, mais en regle generale elle va payer "que" les 10% de la facture a la fin.
Ayant bosse pour des pediatres, j'ai vu comment leurs salaires ont chutes a l'entree de Tarmed. C'est sur qu'ils gagnent quand meme bien, mais imagine si ca nous arrivait a nous une cassure comme cela dans nos salaires on serait pas enchantes.
oui, c'est tarmed mais bon,
oui, c'est tarmed mais bon, mon doc ne me facture jamais les ordonnances que je lui demande par tél! donc ils peuvent quand même aussi choisir ce qu'ils veulent facturer ou non.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA

-
pfffff et bientot faudra
pfffff et bientot faudra payer 30 balles cash a l entree du toubib pfff 15 balles un certificat c est du vol surtout que le medecin prend 30 secondes pour le faire il a juste a noté la date le taux de % signé et c est tout ( en tout cas le mien c est comme ca )
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
Ce que moi je trouve abusé
Ce que moi je trouve abusé c'est de faire une quittance séparée de celle de la consultation!