selles liquides

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nath72

selles liquides

Message par nath72 »

Bonjour,
Ma file de tout juste une année à les selles très liquides voir dhiarrée depuis environ presque 3 semaines. Je l'avais passée au lait de vache et j'ai pensé que c'était ça mais depuis 5 jours je lui redonne du Beba et ça change pas. Je suis allée au contrôle des 1 an lundi et le pédiatre a dit que ça pouvait arriver. Comme elle prospère bien au niveau poid et taille il faut pas se faire trop de soucis. Elle mange 300g de légumes, 250g de fruits et deux bib de 270 ml et elle ne vomi pas. Est-ce que qq a déjà eu ce problème ?
seve vs

Romane a eu ça pendant un

Message par seve vs »

Romane a eu ça pendant un mois et demi mais à 18mois. Son pédiatre avait dit que souvent à cet âge là ils ont le colon irritable. Tant qu'elle mangeait buvait et était en pleine forme je ne me suis pas fait de soucis. Puis un jour elle a fait un caca normal

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
nath72

Merci pour ta réponse.

Message par nath72 »

Merci pour ta réponse. c'est ce qu je me dit. Elle est en pleine forme donc faut pas que je me fasse de soucis.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Tu as raison. Je lui donnais

Message par seve vs »

Tu as raison. Je lui donnais quand même un bioflorin par jour.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre