Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Est-ce que l'un ou l'une parmi vous en a déjà entendu parlé?
Il s'agit soit-disant d'un masque minéral 100% naturel efficace contre la dermatite atopique. avant d'essayer j'aurais voulu savoir si qqun connaît et a déjà essayé
merci pour vos témoignages
Je ne sais pas si c'est efficace contre la dermatite mais j'ai eu 7 jours de fangocur après mon 2eme accouchement parce que la peridurale avait raté et j'avais mal au dos.
Ben ,c'est super agréable et efficace.
merci pour ton témoignage!
oui ça doit être ça je pense, selon leur site internet ce serait efficace pour divers maux (acné, rhumatismes, psoriasis, dermatite, cholestérol, peau grasse, etc...)
Je ne connais pas.
Pour mon fils j'ai utilisé une crème hydrophile anionique, fabriquée par la pharmacie, sans parfum ni agent conservateur, il fallait la garder au frigo.
Puis pour ma puce de l'Exipial lipolotio. Les deux fois cela a suffit. Depuis je continue avec l'exipial.