Question ww.... glace?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Question ww.... glace?

Message par Salade31 »

Hello,
je suis au boulot et m'a offert une glace et ne sais pas comment compter... Quelqu'un peut me dire combien de points il faut compter pour une très grosse boule de sorbet à la framboise (en goblet)?

Merci tout plein!
Ethana

Ben une boule normale c'est

Message par Ethana »

Ben une boule normale c'est 1 point. Alors à toi de juger de la taille de la "bête".

click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Salade31

Merci beaucoup Ethana, t'es

Message par Salade31 »

Merci beaucoup Ethana, t'es chou! Comme ça, je sais ce qui me reste pour ce soir...
Pas la grande motif ces jours pour ça...

Et toi, ça va?

gros bec et à bientôt!

Lilypie

Lilypie

Lilypie
Ethana

Oui, pour l'instant ça. Je

Message par Ethana »

Oui, pour l'instant ça. Je suis à 100% à la maison, donc j'ai bien le temps de me faire des petits menus et de varier. Pis tu sais, moi tout les jours je me mange une glace ou une crème dessert, je suis gourmande.
J'ai perdu 1,5 kg depuis lundi, mais je ne me leurre pas, c'est les premiers jours, c'est toujours comme cela.
Tu as commencé quand toi ?

Salade31

Alors moi j'ai commencé en

Message par Salade31 »

Alors moi j'ai commencé en octobre/novembre l'année passée et perdu déjà 13kilo... il m'en restent que 3 ou 4 pour être à mon objectif, et ça s'est super bien passé jusqu'à maintenant, mais pour le reste-là, je peine... ça fait plusieurs semaines que je stagne et c'est démotivant...et quand c démotivant, je bouffe trop et ainsi de suite... beuf beuf...

En tout cas bravo pour ton parcours et les 1.5kg, c'est génial!!!
Mais pourquoi tu dis "les premiers jours"? Il me semble que ça fait justement un moment qu'on se croise sur les posts autour de ww et que t'as des sacrés résultats...!

Lilypie

Lilypie

Lilypie
Ethana

Oulala, alors tu confonds.

Message par Ethana »

Oulala, alors tu confonds. J'ai déjà fait WW plusieurs fois, mais j'ai toujours "replongé" après. Là, j'en suis à -2,5 kilos de perdus.
Je connais plutôt bien WW car je suis pas novice chez eux.
Bravo pour ce que tu as perdu, j'espère arriver à faire aussi bien, voir mieux (mon objectif c'est - 21 kilos). Courage pour les derniers kilos, c'est les plus dur, mais tu es du bon côté.

Salade31

Oups, excuse-moi, ce n'est

Message par Salade31 »

Oups, excuse-moi, ce n'est vraiment pas exprès du tout! J'étais pourtant sure de ce que je disais, vraiment désolée!
En plus, je suis sure de t'avoir fait des pti commentaires au sujet de ww sur d'autres posts en me disant que c'était un pti clin d'oeil - suis nulle, désolée!!!

On peut alors s'encourager à fond! Tu vas au réunions ou tu fais toute seule?

Je vais laisser l'ordin maintenant, mais je te répondrais demain si jamais on continue le partage... Courage en tout cas, accroche-toi, c'est trop géniale. Je re-rentre dans une bonne partie dans mes habits stocké depuis parfois des années dans mon armoire et c'est vraiment le pied! Ah oui, si jamais, j'ai acheté des livres de recettes, si ça t'intéresse pour tes bons pti plats, dis-le moi!

gros bec!

Lilypie

Lilypie

Lilypie
Ethana

On a déjà échangé sur WW

Message par Ethana »

On a déjà échangé sur WW pour les lasagnes par exemple.
Pour les recettes, je viens de liquider les 2 livres que j'avais, car je les utilisai jamais. J'ai en général assez d'idée pour me faire de bons petits plats.
Ok pour continuer à échanger, c'est toujours sympa un peu de soutien, parce qu'à la maison....

Bon week-end.

Répondre