ça plisse.....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

ça plisse.....

Message par sebetann »

Ben voilà une année après la naissance de ma fille j'ai décidè de perdre ma bouée de secours. J'ai donc attaqué à fond les abdos et oh miracle j'ai déjà perdu du ventre mais alors merci ça plisse. heu vous voyez ce que je veux dire ? Je voulais savoir si ça existe des crèmes dans un prix raisonnable pour retendre tout ça ??? Car franchement c'est bien joli un ventre plat mais plissé comme ça c'est assez dégeu.

merci les filles
sebetann

Mes ventes sur Ricardo :

Message par sebetann »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
seve vs

C'est la peau qui est

Message par seve vs »

C'est la peau qui est détendue. Franchement à part la chirurgie je ne pense pas qu'il ai quelque chose.
J'ai vu une émission sur les crèmes qui font maigrir etc.... c'est que du vent et très cher en plus.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Mysche16

question abdo

Message par Mysche16 »

félicitations pour ta persévérance, bravo bravo ! je n'ai pas de conseil pour des crèmes pour retendre, par contre je veux bien savoir comment tu as fait tes abdo, à quelle fréquence surtout :-)

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Répondre