dents!! sont-elles trop écartées?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Tenkiss

dents!! sont-elles trop écartées?

Message par Tenkiss »

Voilà ma pt'tite miss a mis ses dendines du hauts maintenant et je les trouves assez écartées l'une de l'autre, vous avez déjà eu ce cas de figure?
Ca va se resserrer après?
Merci!
Photobucket
spikeli

hihi

Message par spikeli »

jai pareil que ta tite puce
meuh sa cest jamais reserré
mais surement que chaque cas est différent

les dent tu bonheur comme on dit

http://spikeli.skyblog.com

kitty85

hello

Message par kitty85 »

ma puce qui a 2 ans a aussi un peu les dents de devant écarté, mais aucune idée si sa va se resserer ou pas.

( elle est toute choue ta puce )

bonne soirée

biz

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lila-Lou

Hello Il parait que c'est

Message par Lila-Lou »

Hello

Il parait que c'est même bien d'avoir de l'espace comme cela car les dents définitives auront plus de place. Mon fiston avait aussi un bel espace quasi la même chose que ta puce et là il a les bonnes dents qui poussent et bien je peux te dire que heureusement qu'il y a la place vu la taille...

Ma fille a aussi de l'espace

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
spikeli

hihi

Message par spikeli »

jai pareil que ta tite puce
meuh sa cest jamais reserré
mais surement que chaque cas est différent

les dent tu bonheur comme on dit

http://spikeli.skyblog.com

elleo

Coucou, Mes 2 enfants ont

Message par elleo »

Coucou,
Mes 2 enfants ont les dents pareil que ta puce. J'ai posé la question au dentiste il y a quelques semaines car j'ai du y aller avec ma grande et elle m'a dit que c'était à cause du frein de lèvre supérieur qui est attaché bas sur la gencive.
Ils ne font rien avant que toutes les dents définitives soient dehors ainsi ils sont surs que la place sera suffisante. Si ensuite l'écart reste, ils peuvent couper le frein de lèvre et en principe ça se resserre tout seul.
Voili voilà.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
virgal

Mes deux enfants ont aussi

Message par virgal »

Mes deux enfants ont aussi les dents du haut écartées. Même mon fils qui a bientôt 4 ans les a toujours comme ça... Les dents du bonheur !

Moi je trouve ça mignon et je ne m'en inquiète pas du tout.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Tenkiss

Ah y en a pas mal alors? et

Message par Tenkiss »

Ah y en a pas mal alors? et les autres c'est serré chez vous?
Merci pour vos réponses!

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
VetM

juste pour dire que je

Message par VetM »

juste pour dire que je trouve ta puce toute chouquinette :)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Tenkiss

Vous êtes choues hihi je

Message par Tenkiss »

Vous êtes choues hihi je l'ai prise n'importe comment tant qu'elle avait la bouche ouverte mdr

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

cocotte91

Trop chou!!!!

Message par cocotte91 »

Chez ns aussi, ma puce a la même chose et elle a bientôt 4 ans :-) les dents du bonheur à ce qu'il parait... mais ils ne font rien avant les vrais dents....

J'me réjouis de voir si mon fils aura la même chose hihihi

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Je peux faire une copié/collé de la réponse de Lila-Lou ;-)
Quand je vois la taille des dents définitives...j'ai peur pour celles de ma fille qui sont bien collées et alignées ;-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
myrtille

Ce sont les dents de la

Message par myrtille »

Ce sont les dents de la chance, mes 3 enfants ont cet espace, pour mes 2 filles, l'espace est même très prononcé, ma fille de 7 ans en fait un peu un complexe, moi je trouve que c'est un trait de caractère qui donne un certain charme.
Elle a d'ailleurs demandé au dentiste ce qu'on pouvait faire pour resserrer l'espace, mais celui-ci a dit que l'on ne faisait rien avant 9 ans et qu'ensuite c'est l'orthodentiste qui décidera de la nécessité ou non d'agir.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

aphreudit

ma fille de 2 ans a aussi

Message par aphreudit »

ma fille de 2 ans a aussi les dent du bonheur est je trouve que c'est trop chou

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Cacahuète

James avait les dents un peu

Message par Cacahuète »

James avait les dents un peu écartée (enfin il me semble ;-), car ça date) mais maintenant avec les définitives elles sont bien serrées.
Even les a aussi bien écartées, c'est trop chou !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
jenny.duvalais

ici aussi mon fils 2 ans et

Message par jenny.duvalais »

ici aussi mon fils 2 ans et ma puce 11 mois on les 2 les dents comme ca... moi je suis fan!! les dents de la chance^^ ca leur fait une bouille.. alors j avais aussi demandé au pediatre, qui m a repondu qu avant que les dents definitive ne soient la ils ne font rien.. et que si jamais c est effectivement le frein qui se termine soit entre les dents soit juste devant.. hop un coup de bistouri quelques points et tout ca se ressert^^ mais il m a aussi que la plupart des petits n ont pas besoin parce qu il se vautres et bien souvent se dechire le frein tout seul :o( ben je prefere le coup de bistouri, bien moins flipant!!!

voilà je sais la c est pas motivant ce que je dis^^ mais dit toi que tu n es pas seule mdr
Tenkiss

D'accord donc y a des

Message par Tenkiss »

D'accord donc y a des bébés qui les ont bien serrées dès le départ ce n'est pas uen généralité? mais on est bcp à avoir ce cas c'est fou hihi merci pour vos réponses on verra ce qu'on va faire, pour le moment elle est assurée pour l'orthodontie, ce que je ne sais pas c'est si en France on va pouvoir conserver cette assurance car il faut tout changer malhreusement. Pas qu'il me disent que c'est trop tard... on verra.
Sinon elle va bien mais elle me fait un cirque le matin quand je mange elle veux absolument manger aussi on dirait que tout ce que je lui donne suffit pas c'est carréement des crises pour manger aussi des toasts et elle a 9 mois!! je vous dit pas l'ambiance lol!!!

moms-diary

En odontologie, on appelle

Message par moms-diary »

En odontologie, on appelle ça un diastème ou aussi "les dents du bonheur".
Je ne changerai rien, elle est adorable comme ça. Au moins, elle a assez de place, d'habitude, les gens portent des appareils pour le contraire; chanceuse, va :-)

moms-diary
Tenkiss

Cool alors je m'inquiète

Message par Tenkiss »

Cool alors je m'inquiète plus merci les mamans!! diastème hihi pkoi pas diadême mdr :))

Répondre