Qu'est-ce qu'elle a??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
muguette17

Qu'est-ce qu'elle a??

Message par muguette17 »

Ma puce n'est pas comme d'habitude ces jours...Samedi, on a eu 2 fêtes d'anniversaire et elle a mangé des petits bouts de gâteaux et chocolat. Elle n'en mange jamais autrement...mais les grands-parents et autres grr.....! Après une très bonne nuit, elle a pris son petit déjeuner puis tout vomi (du jour d'avant semble-t-il). Puis ça allait mieux. Depuis hier, elle a des selles très molles, mange peu (à midi aujourd'hui, elle n'a rien mangé à part un demi toast). Depuis dimanche soir, gros pleurs pour aller au dodo (alors que jamais eu de problème)...et cet ap-midi, également gros gros pleurs, mais je n'ai pas su pourquoi...L'ai mise au lit et elle s'est endormie. Elle n'est pas encore allée à selles aujourd'hui alors qu'elle fait facile 3-4 selles par jour. A-t-elle mal au ventre? Il faut aussi dire que je pars demain avec mon mari pendant 3 jours. Et c'est la première longue séparation...elle a l'habitude de dormir 1 nuit mais pas plus chez ses grands-parents. Et en fait, je suis triste et je suis un peu inquiète qu'elle se sente seule (même si elle s'entend très bien avec mes parents!). Rho...je sais pas quoi penser...le post est un peu confus je m'en rends compte...désolée!! Je sais pas trop ce qui lui arrive car il n'y a pas d'autres symptômes (pas de fièvre...)
lili7

Coucou miss! Pfff pas facile

Message par lili7 »

Coucou miss!
Pfff pas facile quand ils ne peuvent pas dire ce qui se passe, hein!!! Je trouve difficile de te répondre, mais effectivement, elle sent surement que tu es tendue... et si elle s'est endormie sans probleme, qu'elle a pas de fievre, je me ferais pas trop trop de souci... et je suis sure que tout va TRES bien se passer pendant votre petite escapade, surtout si tu arrives à la laisser chez tes parents sans trop te faire de souci, et même si tu es triste, tu peux peut-etre lui expliquer que tu es triste de la laisser mais que tu te réjouis de la retrouver très vite et que tu es contente qu'ele puisse profiter de ses grands parents?? je dis ca comme ca, parce que j'imagine que ca va pas etre facile de partir, et qu'il vaut mieux lui dire la vérité plutot que de serrer les dents et qu'elle le sente...

Apres si elle mange pas bcp, pas etonnant qu'elle ait pas de selles... et les repas a l'age de nos puces, je trouve que ca devient un peu aleatoire ces jours!!

Donc pas trop de souci à mon avis! En tous cas profite bien de ton escapade malgré tout, je me réjouis de savoir ou vous allez! bisous à toi + Emma!

gisela77

Je suis du même avis que

Message par gisela77 »

Je suis du même avis que lili7, ta puce doit sentir qu'il se passe qqch qui te stress. Les premières fois ou j'ai du laisser Mael, il a mal dormi les nuits d'avant. J'allais le voir et lui expliquais ce qui allait arriver et il se rendormait sans problème.

Parle lui, il se calmera. De plus je pense que tes parents sont apte à s'occuper d'elle. Tranquilise toi!

Profite bien de votre séjour en amoureux!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
Répondre