Bon certainement diront que je me prends la tête mais là je me pose quand même quelques questions et j'espère que vous pourrez me rassurer.
Mon mari et moi avons eu cette semaine la grippe intestinale et bien entendu mon petit loup est aussi malade. Depuis lundi matin il vomit 1x par jour et il ne mange plus rien mais vraiment plus rien. Il boit un tout petit peu de lait le matin mais pas grand chose. Bon heuresement il boit énormément d'eau, sirop ou thé. Hier soir il a daigné manger un peu de polente et j'avais fait des légumes la polente ok mais il a tout reccraché les légumes et se matin après avoir bu un peu de lait il m'a tout revomi.
Honnêtement les filles ça me rends malade qu'il ne mange plus ? Rassurez-moi.
Ah oui lundi il a eu un vaccin (ROR) alors aucune idée si cela peut avoir un lien.
J'aimerai beaucoup avoir votre idée ?
merci et biz à toutes
Malade il ne mange plus du tout...
-
Coucou...
Avec une grippe pareille même nous on perd l'appétit, on a des nausées etc...
Alors ton fils c'est la même chose, l'essentiel c'est qu'il boit bien, puisque c'est le cas, ne t'inquiètes pas dès qu'il ira mieux il reprendra ses forces et son appétit.
Mon fils ne mange plus du tout dès qu'il a un simple rhume et ça peut durer jusqu'à 10jours, il suit quand même bien sa courbe donc je ne le force pas et je laisse passer...
Tout de bon à vous, j'espère qu'il guerisse vite
Bises
relax
pas facile pour toi mais si lui il veut pas manger c'est que il n'a pas vraiment envie. Si vous avez eu la même chose, donc vous pouvez imaginer que on n'as pas vraiment l'envie de manger. il faut pas le forcer, et propose lui de boissons sucrés (conseil de mon pédiatre la semaine passée) !! Ma fille bien de sortir d'un virus main, pied bouche...aphtes dans la bouche, elle n'a pas mangé pendant 4 jours, mais je sais que pour elle, le fait de manger c'était plus une torture qu'un plaisir. Donc relax et bcp de câlins!!!