Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Il me semble avoir vu un post il n'y a pas longtemps à ce sujet mais je ne trouve pas la fonction recherche...
désolée donc de reposer la question.
Mon fils doit prendre des antibio pour 10 jours et c'est la croix et la bannière pour lui faire prendre. Malgré la seringue, il recrache la moitié et hurle comme si je l'égorgeais dès qu'il voit la bouteille de médicament :o( Déjà qu'il est malade, ça me fend le coeur de devoir me battre avec lui pareillement
Donnez moi tous vos trucs pour donner facilement les médicaments aux petits loulous récalcitrants ! Merciiii
ben moi loulou vient de finir ses antibio je lui mettais dans 30ml de son beba2!!! la pharmacienne m'a dit pas de problème pour le co amoxi mepha maintenant les autre je sais pas!!! demande à la pharmacienne pour être sur
Merci pour vos réponses,
Demain je vais essayer avec le petit suisse car avec le lait j'ai peur qu'ensuite il se méfie et refuse tout net le lait... Le petit suisse même si après il ne veut plus en manger pour un moment, c'est moins grave Hi Hi !
D'autres astuces si ça marche pas avec le petit suisse ??