Enfant asthmatique, les symptômes ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Cumulus

Enfant asthmatique, les symptômes ?

Message par Cumulus »

Salut,

Mon neveu de 3 ans et demi vient d'être diagnostiqué "asthmatique". Il a été emmené à l'hôpital, ses parents ont constaté qu'il respirait très mal. Il est maintenant bien, a été pris en charge et doit aspirer cette petite bonbonne pour dilater les bronches et mieux respirer.
Qui a un enfant asthmatique ? Je viens m'informer du ou des possibilité de devenir asthmatique ? y a t-il des déclencheurs ?
Y a t il des signes annonciateurs ? J'ai moi aussi des enfants et aimerais mieux conna'itre le domaine

merci
théomama

il y a des terrains qui

Message par théomama »

il y a des terrains qui favorise l'apparition d'asthme....et puis des facteurs...genre bronchite à répétition type rsv surtout...et autres qui peuvent favoriser aussi l'apparition d'asthme...

mais y'a plein de trucs sur internet à ce propos....

cela dit TANT QUE TES ENFANTS VONT BIEN C'EST QU'ILS VONT BIEN !!!!....

et puis bon on peut aussi éviter les facteurs irritants ...genre fumée passive etc....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre