Question pilules Mirelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
SweetLychee

Question pilules Mirelle

Message par SweetLychee »

Bonsoir!

Voilà, j'ai un problème...

J'ai pris la pilule Meloden 21 pendant plus de 5 cinq et dernièrement j'en ai essayé une nouvelle (Mirelle) pour voir si mes migraines diminueraient.

Avec Meloden 21, je commençais ma plaquette le vendredi (21 pilules) et la finissait le jeudi puis avais mes rrr le lundi.

Ma gynéco m'a dit que je pouvais commencer ma nouvelle plaquette (Mirelle donc) le même jour que je commençais l'autre, ce que j'ai fait.

Avec Mirelle il y a plus de pilules (24 pilules jaunes + 4 blanches placebo - recommencer après les 4 jours de pause ou 4 jours de placebo), donc j'ai terminé mes pilules jaunes dimanche, et j'étais censée avoir mes rrr pendant mes 4 jours de pause (soit entre lundi et jeudi) et puis là j'ai tjs rien et ça m'inquiète un peu....

Pensez-vous que ce soit à cause de la transition avec une nouvelle pilule?

Merci d'avance de votre aide, bonne soirée.

Sweet Lychee
marie15

Moi je prenais la Mirelle

Message par marie15 »

Moi je prenais la Mirelle jusqu'a hier ( on est en essai b2)
alors vu que tu as change de pilule c possible pas le meme dosage!!
La mirelle est très faible donc très peu de rrr voir pas du tout!!!
Moi depuis que j'ai accouché de mon 1 er ben j'ai eu rarement mes règles j'ai aussi été très angoissé au début!!et mon gynéco m'as comfirmé ce que je viens d'écrire

a href="http://tiLilypie 2ème anniversaire Ticker
patito1315

Je prends la pilule Mirelle

Message par patito1315 »

Je prends la pilule Mirelle depuis des années et je n'ai pratiquement plus de règle, et quand elles arrivent, c'est en général un ou deux jours après avoir recommencé une plaquette. J'ai aussi changé à cause de mot de tête.
SweetLychee

Merci de vos réponses

J'espère que c'est rien, ça m'énerve vraiment de ne pas pouvoir prévoir leurs arrivées!

En tout cas je pense qu'il n'y a pas trop de risque vu que je ne l'ai pas oubliée et correctement prise...

SweetLychee

C'est bon

Elles sont arrivées!

Et maintenant je vais enchaîner 2 plaquettes pour réussir à ce qu'elles viennent un lundi comme d'habitude

J'ai tellement envie d'avoir un bébé! Mais mon mari veut qu'on attende la fin de mes études :(
Répondre