Brulures d'estomac

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesly

Brulures d'estomac

Message par lesly »

Je suis enceinte de 4 mois et depuis une semaine j'ai des brulures d'estomac le soir c'est affreux, ca me monte dans l'oesophage aiaiai, pour mon fils mon gygy m'avait donné du Zantic car j'avais eu la meme chose mais le probleme la c'est que je ne vois gygy que le 9 juillet, est-ce que quelqu'un aurait un remède naturel jusque la, car je fais déjà très attention à ce que je mange, sinon je crois que je suis obligée d'appeler gygy avant,car ca devient vraiment génant...merci d'avance...
Tenkiss

Moi je buvais un verre de

Message par Tenkiss »

Moi je buvais un verre de lait le soir ça aidait un peu mais ca faisait pas trop de miracle.

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
mimi1979

Moi je ne buvais plus

Message par mimi1979 »

Moi je ne buvais plus gazeux. Va savoir pourquoi le gaz me donnait des brulures d'estomac... Mais je me rappelle à quelle point ca en devenait désagréable, donc je compatis. Bon, moi sur la fin je prenais carrément des médics car c'était devenu un enfer. Il doit surement y avoir des sirop pour soulager, faudrait voir à la pharmacie. Mais ils vont surement te répondre de voir avec ton gynéco. Tu as fait une recherche sur le net ?
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
lunasole

Ben comme disent les filles,

Message par lunasole »

Ben comme disent les filles, il ne faut pas boire gazeux, pas manger trop de sucre. Il faut diviser tes repas. Manger moins d'un coup mais plus souvent car ton estomac à moins de place. Et puis Effectivement le lait soulage un peu...
anonymama

Bonjour, voici un remède

Message par anonymama »

Bonjour,

voici un remède naturel qui fait des miracles: le vinaigre de pomme.

C'est pire que du vinaigre normal, ca pue, ca a un gout dégueu mais crois-moi, question digestion et problèmes digestifs, il est EFFICACE.

Comme c'est acide et fort, ca tue les microbe. Si t'as la nausée, ou si t'as mal au ventre parce que tu penses avoir mangé qqch de pas frais, et même si tu n'as pas mal au ventre et que tu n'es juste pas sure, prends-en (surtout enceinte! avec toutes ces histoires de saumon fumé, manger des produits frais blablabla).

Ca marche également pour les brûlures d'estomac.

En tout cas chez nous c'est devenu reflex number one.

RECETTE: dans un verre, mettre 1cm de vinaigre de pomme et remplir le verre à moitié ou totalement d'eau, boire d'un coup ou en petite gorgée.

Ah oui: vous pouvez également faire des gargarismes lorsque vous avez mal à la gorge. Pls fois par jour et je vous jure que ca diminue la douleur et tue les microbes. Pendant ma grossesse, en hiver, c'est la seule chose que j'avais pu utiliser (en plus j'étais loin et en vacances... cauchemarre!).

Voilà
mamnini

Eviter le lait les filles,

Message par mamnini »

Eviter le lait les filles, ça semble soulager sur le moment mais ça provoque plus de brûlures ensuite...
Tu peux manger des amandes, il parait que a aide mais je n'ai pas testé, perso je prenais de l'Alucol gel et c'était super efficace..
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans et d'une petite muguette 09

Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Répondre