Douleurs atroces dans le nombril

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nannie1980

Douleurs atroces dans le nombril

Message par Nannie1980 »

Depuis ce matin, j'ai des douleurs affreuses dans le nombril... c'est comme si on m'enfonçait une aiguille à l'intérieur... j'ai essayé de regarder sur le net mais j'ai rien trouvé...

Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ou est-ce que vous avez une idée de ce que ca pourrait être ??? Pour info, je ne suis pas enceinte donc ca ne vient pas de ca....

Merci pour votre aide....
Nannie1980

oui j'ai pensé à une

Message par Nannie1980 »

oui j'ai pensé à une hernie mais sur le net ils disent que les hernies ne font presque pas mal...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

ah ben nanie a eu très mal pourtant. Tu pourrais retrouver un de ces posts, elle avait mal au nombril et tout autour. Elle avait mal quand elle se penchait et aussi en allaitant sa puce, alors elle a appelé les urgences et direction urgences et opération.

J'espère que ça ira pour toi...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Nannie1980

quand je me penche ca me

Message par Nannie1980 »

quand je me penche ca me soulage et je n'ai mal qu'à l'intérieur...

bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

désolée je n'en sais pas plus, mais à ta place, si tu tiens jusqu'à demain, j'appellerais direct le médecin demain matin.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Nannie1980

je vais appeler mon médecin

Message par Nannie1980 »

je vais appeler mon médecin demain matin... ca commence à passer mais j'ai peur que ce soit le syndrome du nerf honteux.....

merci pour vos conseils.....

Répondre