Depuis ce matin, j'ai des douleurs affreuses dans le nombril... c'est comme si on m'enfonçait une aiguille à l'intérieur... j'ai essayé de regarder sur le net mais j'ai rien trouvé...
Ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé... Est-ce que cela vous est déjà arrivé ou est-ce que vous avez une idée de ce que ca pourrait être ??? Pour info, je ne suis pas enceinte donc ca ne vient pas de ca....
Merci pour votre aide....
Douleurs atroces dans le nombril
-
-
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
ah ben nanie a eu très mal pourtant. Tu pourrais retrouver un de ces posts, elle avait mal au nombril et tout autour. Elle avait mal quand elle se penchait et aussi en allaitant sa puce, alors elle a appelé les urgences et direction urgences et opération.
J'espère que ça ira pour toi...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
ah ben nanie a eu très mal pourtant. Tu pourrais retrouver un de ces posts, elle avait mal au nombril et tout autour. Elle avait mal quand elle se penchait et aussi en allaitant sa puce, alors elle a appelé les urgences et direction urgences et opération.
J'espère que ça ira pour toi...
-
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
désolée je n'en sais pas plus, mais à ta place, si tu tiens jusqu'à demain, j'appellerais direct le médecin demain matin.
désolée je n'en sais pas plus, mais à ta place, si tu tiens jusqu'à demain, j'appellerais direct le médecin demain matin.
-