Je ne sais pas trop où poster...
Là ça fait plusieurs jours que ma fille n'est pas très bien je pense que c'est une dents mais ça fait bien 1mois que je la guette celle-là. Ce sera seulement la 6ième, 4 en-haut et 2 en-bas je trouve que ce n'est pas beaucoup.
Combien de dents ont/avait vos petits au même âge?
combien de dents à 16mois?
Coucou ! Mon loulou en a 13,
Coucou !
Mon loulou en a 13, mais ils vont tous à leur rythme !
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
Mon loulou en a 13, mais ils vont tous à leur rythme !
13.01 : On a pu t'apercevoir 7SA !
13.02 : Comme tu as grandi 11SA !
23.03 : Tu grandis tout bien 17SA !
08.04 : Magique ! 1er cours d'haptonomie 19SA
13.04 : Contrôle à la mat, bébé va bien, moi infection urinaire + douleurs gastriques 20SA
27.04 : Echo morpho, tout va bien 22SA !
02.06 : Prochain contrôle 27SA
03.06 : 2ème cours d'haptonomie
12 dents
Coucou,
Alors je me permets de répondre, c'est pas souvent que je vois un message concernant des enfants de l'âge de ma fille... ;o)
Alors Emilie a 12 dents !
Et effectivement elle n'est pas au top les jours précédents la sortie d'une ou plusieurs dents... Mais maintenant qu'elle est plus grande elle supporte mieux et elle en a plus de la moitié alors on est du bon côté...
Et le principal c'est qu'ils mangent bien avec + ou - de dents...
Bonne continuation
filoutom
Alors je me permets de répondre, c'est pas souvent que je vois un message concernant des enfants de l'âge de ma fille... ;o)
Alors Emilie a 12 dents !
Et effectivement elle n'est pas au top les jours précédents la sortie d'une ou plusieurs dents... Mais maintenant qu'elle est plus grande elle supporte mieux et elle en a plus de la moitié alors on est du bon côté...
Et le principal c'est qu'ils mangent bien avec + ou - de dents...
Bonne continuation
filoutom