crise d angoisse
-
crise d angoisse
suite a mon précédent post qui pourrai me dire quand vous avez des crises d angoisse comment cela fait dans les détails et pour quelles raisons que je voie si cela pourrait etre cela merci
Je vois que personne ne t'a
Je vois que personne ne t'a répondu, mais je ne suis pas très pro dans ce domaine, mais je sais quant même un peu ce que c'est. J'ai une grosse boule au ventre, pas faim, très mal, difficile de se concentrer sur autre chose. Ca t'aide???
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
-
merci
ben un peu mais alors j'ai pas cela...merci quand meme
-
j'ai eu ce genre de
j'ai eu ce genre de chose...il y a longtemps maintenant...alors pour moi c'était ...palpitation, sensations étrange comme quand on a des montées d'adrénaline, boule à la gorge...impossibilité de rester sur place il fallait que je sorte prendre l'air et que je marche sinon je flippais encore plus...
voilà en gros....2 ans de psychothérapie à 18 ans...et tout est passé...ça n'est jamais revenu ouf!
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
voilà en gros....2 ans de psychothérapie à 18 ans...et tout est passé...ça n'est jamais revenu ouf!
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Alors si jamais une crise
Alors si jamais une crise d'angoisse c'est un sentiment d'angoisse qui arrive d'un coup, sans prévoir et qui atteint son paroxysme rapidement (moins de 10 minutes) avec différents symptômes (4 suffisent pour poser un diagnostique d'attaque de panique) :
palpitations
transpiration
tremblements
impression d'etouffement,d'étrangelement
douleur thoracique
nausée
vertige
sentiment que ce qui nous entoure est irréel
avoir l'impression d'être détaché de soi
peur de devenir fou
peur de mourir
sensation d'engourdissement
frissons ou bouffées de chaleur.
En général une attaque de panique peut arriver n'importe quand et peut être difficile à interpréter. Souvent c'est lié à une dépression ou une phobie.
J'espère que ça t'éclaire un petit peu, mais si tu te reconnaît là dedans, n'hésite pas à demander de l'aide à ton médecin ou va voir un professionnel (psychologue, psychiatre, etc.)
Tout de bon et donne nous des nouvelles

palpitations
transpiration
tremblements
impression d'etouffement,d'étrangelement
douleur thoracique
nausée
vertige
sentiment que ce qui nous entoure est irréel
avoir l'impression d'être détaché de soi
peur de devenir fou
peur de mourir
sensation d'engourdissement
frissons ou bouffées de chaleur.
En général une attaque de panique peut arriver n'importe quand et peut être difficile à interpréter. Souvent c'est lié à une dépression ou une phobie.
J'espère que ça t'éclaire un petit peu, mais si tu te reconnaît là dedans, n'hésite pas à demander de l'aide à ton médecin ou va voir un professionnel (psychologue, psychiatre, etc.)
Tout de bon et donne nous des nouvelles