coucou dites moi ma puce tousse depuis 3 mois maintenant. ca commence a minquieter rien n y fait le ventolin l axotide la physio respi. parfois elle tousse bc parfois moins parfois elle vibre bcp d autre non, ca siffle ca siffle plus, les sympthome apparaisse disparaisse comme ca a tout moment de la journee ca n a aucun rapprort en genarl parfois a la maison parfois en voitiure en commission en promenade bref la cata. le pediatre m a dit que si lundi ca n allais pas mieux on aviserai mais la je commence a m inquiete. elle a fait une bronchiolite ne fevrier , bref radio des poumons faite apparement ok.
bisous
URGENT tousse depuis 3 mois
Ben moi je suis dans le
Ben moi je suis dans le même cas que toi!
Ca dure depuis janvier. Mon fils a une bronchite asthmatique dont il ne se débarrasse pas!! Toux, asthme, ça va mieux puis ça recommence. Ce week end il nous a fait beaucoup d'asthme donc on l'a fait hospitalisé. C'était un mal pour un bien car maintenant ça va beaucoup mieux. Il tousse toujours mais au moins il respire à nouveau bien. Il est sous antibiotique en plus du ventolin et de l'axotide. Je ne peux pas t'éclairer car comme toi je suis un peu démunie face à se problème. J'espère juste que ça va passer car là j'en ai marre!! Courage à toi.
Ca dure depuis janvier. Mon fils a une bronchite asthmatique dont il ne se débarrasse pas!! Toux, asthme, ça va mieux puis ça recommence. Ce week end il nous a fait beaucoup d'asthme donc on l'a fait hospitalisé. C'était un mal pour un bien car maintenant ça va beaucoup mieux. Il tousse toujours mais au moins il respire à nouveau bien. Il est sous antibiotique en plus du ventolin et de l'axotide. Je ne peux pas t'éclairer car comme toi je suis un peu démunie face à se problème. J'espère juste que ça va passer car là j'en ai marre!! Courage à toi.

-
Nous avons vécu la même

Nous avons vécu la même chose il y a 2 ans en arrière... Une vraie galère, le pédiatre nous a fait faire examens sur examens, radios, prises de sang... Rien, elle continuait à tousser!
Pour finir, il nous a envoyé chez un pneumologue à Fribourg, il a diagnostiqué un asthme chronique non allergique... On lui a donner de la cortisone et ça a passé, mais à chaque rhume, c'est reparti! On détéste l'hiver avec son lot de virus et microbes!!!
Là, ça fait 2 mois qu'on respire, que ça va mieux! Nous sommes allés voir un homéopathe à Bussigny, le traitement fonctionne et on a plus besoin de cortisone, antibio... etc
Je compatis avec vous car je sais que c'est très pénible... Bon courage ;-)
Je ne pense pas pouvoir
Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais j'ai le même soucis avec la petite dernière... Elle tousse depuis un bon moment. Il y a 2 mois 1/2 je pense, elle toussait de plus en plus et j'étais allée chez le pédiatre. Verdict, RAS. ça c'est bien amélioré ensuite et la toux avait presque disparu (mais jamais complètement, elle a continué à toussoté de temps en temps) et je me disais "cool c'est fini", mais non depuis la semaine dernière ça a recommencé régulièrement. Depuis hier, je trouve même que ça a sérieusement empiré (la toux hein). Par contre, elle n'a absolument rien d'autre... pas de rhume (elle l'a eu un tout petit peu, mais rien de grave), pas de respiration sifflante, pas de fièvre. Je ne connais pas vraiment l'ashme, mais je ne crois pas qu'elle en fasse non plus... Du coup je ne suis pas retournée chez le pédiatre pour un léger toussotement (qui disparaissait souvent d'ailleurs), mais là je crois bien que demain je vais appeler, car ça dure, ça dure (et ça empire aujourd'hui)...
Matsi, maman de

Matsi, maman de