Biberon Avent, AÏE, AÏE, AÏE, cela fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Gaia

oh lala

Message par Gaia »

c'est reparti..
mamnini

IL y a eu un grd nombre de

Message par mamnini »

IL y a eu un grd nombre de post là dessus mais je crois que maintenant c'est le BPA, et ds quelques semaines ce sera autre chose..tu supprimes tes bib mais as-tu fais le tour des choses nocives de ton foyer, l'air que ton bébé respire....il y a tant de mauvaises choses qui nous entourent...je ne dis pas cela contre toi, c'est juste qu'on nous fait peur tous les jours avec tout...

Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Kit

@mamnini

Message par Kit »

suis d'accord avec toi sauf que là pour le BPA c'est prouvé que c'est dangereux et si c 'est interdit dans déjà plusieurs pays ça fait réfléchir je trouve.

Pour ma part la chose est réglée: j'ai accouché d'un bébé avec un cancer alors que rien n'explique ça (juste le manque de bol) alors si je peux éviter qu'elle en choppe un deuxième je ferais ce que je peux pour l'en préserver...

Lilypie 1st Birthday Ticker

http://zoe.nardin.ch/

Lilypie 4th Birthday Ticker
mamnini

Je peux te comprendre mais

Message par mamnini »

Je peux te comprendre mais je reste convaincu qu'on ne peux malheureusement pas tout supprimer ce qu'il faudrait autour d'eux, de nous..
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Jeez

on ne les trouves pas encore

Message par Jeez »

on ne les trouves pas encore en suisse c'est pour quand, en france non plus je ne les trouve pas, ou allez les acheter car je ne veux pas changer de marque....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Kit

j'en suis consciente

Message par Kit »

mais ce qui fait peur c'est que nos parents n'utilisaient pas tous ces produits de toilettes pleins de paraben et autre substances dangereuses pour nous laver, ni les lingettes impregniées ni le micro ondes pour chauffer des aliments et les biberons étaient en verre à l'époque.

On a pas encore de recul et on verra les résultats de tout ce que nous mettons à nos enfants que dans plusieurs années et ça ça fait peur à beaucoup de parents. On a un peu l'impression que nos enfants sont "cobayes" si on veut de toute cette modernisation.

Je sais bien qu'on ne peut malheureusement pas les préserver de tout et ça on en est conscient dès qu'on est enceinte...mais on essaie de faire du mieux qu'on peux.

Lilypie 1st Birthday Ticker

http://zoe.nardin.ch/

Lilypie 4th Birthday Ticker
pitcoune3

Moi je sais !!!!

Message par pitcoune3 »

Si tu veux j'en ai mis à vendre sur ricardo 3 x des 330 ml si tu veux tu peux les miser je les ai mis en achat direct par mon loulou ne veux même pas voir la forme il veut malheureusement que les avent.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre