enceinte et la grosse crève...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
carol2

enceinte et la grosse crève...

Message par carol2 »

Bonjour à toutes,
Voilà je suis enceinte et j'ai chopé la crève comme cela ne m'est jamais arrivé. Je passe mes journées à me moucher, éternuer, n'arrive plus à déglutir, les ganglions enflammés, les oreilles, la toux; bref la crève.
Qu'ai-je le droit de prendre ?
Puis-je quand même me mettre du Vix, que cela me soulage ?
A-t-on le droit au miel enceinte (vu qu'on dit qu'il ne faut pas donner de miel aux enfants de moins de 2 ans)?
Le thym ?
Merci pour vos éclairages et bonne journée ensoleillée ;-)
chroma

Thym-miel ;-)

Message par chroma »

Alors c'est un truc donné par une copine enceinte, tu te fais une tisane thym-miel. Le miel est je pense déconseillé aux enfants de moins de 2 ans à cause du sucre et des allergènes (pollens de fleurs etc) mais pour une femmes enceintes je vois pas de problèmes. Le vix j'ai pas osé à cause des huiles essentielles vaudrais demandé l'avis de ton médecin ou d'un pharmacien. Tu peux "normalement" prendre un dafalgan et faire des fumigation de nasobol mais là encore demande l'avis de ton gynéco si tu peux...
Bon rétablissement.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gnondpom

Oignon

Message par Gnondpom »

Tu peux mettre de l'oignon coupé en rondelles à côté de ta tête pendant la nuit. L'odeur n'est pas terrible dans la chambre (!) mais ça dégage bien le nez et permet de bien respirer, et au moins c'est naturel ! Ca marche aussi pour les bébés enrhumés, ça peut servir pour la suite. Et sinon pas de problème pour le miel, c'est de le donner directement à manger au bébé qui est déconseillé.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre