Otite (besoin de votre avis rapidement)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
ely9905

Otite (besoin de votre avis rapidement)

Message par ely9905 »

bonjour
voila mon fils de 2ans a eu un gros rhume toux depuis 10 jour il a atrappe la gripe de sa soeur et j'ai donne les mêmes medic selon l'avis de la pediatre...mais voila qu'il a pas fait sa sieste il se plein d'avoir mal a une oreille j'ai donne du algifor sa va mieux, voila ma question doit je appelle la pediatre pour alle consulte aujoud'hui ou je peux attendre demain, car sa pediatre n'est pas la le jeudi , si je doit consulte c'est la pediatre de garde..... a votre avis je faits quoi...

merci
titi73

Moi perso quand sa touche

Message par titi73 »

Moi perso quand sa touche les oreilles je consultes tout de suite car je sais que sa ne leurs passent pas sans antibio. Maintenant si il n'a pas trop de fièvre et que la douleur lui passe avec l'algifor tu peux continuer avec l'algifor toute les 3-4 heures et attendre demain.
alisou

Suis du même avis, si la

Message par alisou »

Suis du même avis, si la douleur passe avec Algifor, ce n'est plus une "urgence" et tu peux donc attendre demain.
Par contre, vas-y demain même s'il ne se plaint plus car après c'est le week-end et comme ça tu seras tranquille...

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ely9905

merci les filles, je vais

Message par ely9905 »

merci les filles, je vais attendre demain

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
titi73

Coucou ely9905 comment vas

Message par titi73 »

Coucou ely9905 comment vas ton fils ce matin ? tu as pu téléphoner au pédiatre ?
ely9905

alors il a toujours mal,

Message par ely9905 »

alors il a toujours mal, j'ai rdv a 17h15 on verra....merci de prendre dés nouvelles

ely9905
chiara2

C'est bien car les otites

Message par chiara2 »

C'est bien car les otites c'est de la m.... Ma fille en a presque tout les 2 mois et c'est l'horreur ... En Général ils te préscrive des antibio...

J'espère que ton petit ira mieux.
titi73

Hoo pauvre ptit bout. En

Message par titi73 »

Hoo pauvre ptit bout. En tout cas n'hésite pas à lui donner de l'algifor.
ely9905

verdict ..tres grosse otite

Message par ely9905 »

verdict ..tres grosse otite du côte droit et du côte gauche bien rouge ,il a une belle angine et un gros rhume vert grrrrr
le pediatre a vu le rhume et elle ma dit de toute façon il va avoir l'antibio car il a pleins de bacteries....elle ma dit que j'ai bien fait de venir car il aurrai pas passe samedi et dimanche sans consulté...
mon loulou a une super resistance car avec tout ça en comprend pourquoi il a mal...

donc 10jours d'antibio et 3 jous d'algifor a fond pour l'aide avec les douleurs

merci d'avoir pris des nouvelles

ely9905
titi73

Je fais de gros gros bisous

Message par titi73 »

Je fais de gros gros bisous à ton ptit lou et lui souhaite un bon rétablissement.
Répondre