HS bébé - Kyste de Bartholin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ekinorev

HS bébé - Kyste de Bartholin

Message par ekinorev »

Je sors de chez le gygy qui m'a confirmé que j'avais un kyste de Bartholin.

C'est pas grave, mais je me demandais si l'une d'entre vous avait deja eu ce truc et comment ca avait évolué?

Merci :-)
sikim

...

Message par sikim »

salut,
j'ai découvert une boule bizzard qui s'est averé être un kyste de bartholin à la fin de l'année passée,je suis rentrée le lendemain à l'hôpital et on me l'a enlevé sous anesthésie générale.
C'est complètement bénin c'est une glande qui enfle parceque son canal d'écoulement est bouchée..
voilà mon expérience, si t'as des question n'hésite pas ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
elywanna

salut, pourrais tu en dire

Message par elywanna »

salut, pourrais tu en dire plus sur ce que c'es ou plutot ce que ca donne stp????

par mp si tu souhaite, la question n'es pas tordue, j'ai une quelques choses avec ces glendes je crois, mais avant de dire quoi que ce soit j'aimerais etre sur que ca soit la meme choses.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
elywanna

ah oups lol, alors je crois

Message par elywanna »

ah oups lol, alors je crois que c'es bien la meme chose que moi, alors moi ca a commencer au début de ma premieres grossesse, graduellement , un jour ca m'a fais tellement mal, que j'ai dut aller a l'hopital, et il ne m'ont pas endormis, ( je pense parce que enceinte, il me l'ont percer a vif, une 30 aines de minute qui m'a sembler 3000 ans.

par la suite, ca allais mieux, jusqu'a ce que au milieu de grossesse elle revienne, le médecin a fini par me dire que me l'enleverais lors de mon accouchement.

elle n'a pas trop trop evoluer par la suite, vien le jour de l'acc, tout ce passe plutot bien, après quand il me recoud je lui dit, on m'avais dit qu'on m'enleverais cette boule lors de l'accouchement, et lui de me dire non on va attendre trois mois.

ensuite, au bout de 1 mois 6 semaine, elle a recommencer a grossire, un jour en me levant je ne pouvais carréement plus marcher, plus aller au toilette rien, je suis retournée au urgence, et enfin cette fois ils me l'ont enlevée.sous anésthésie général

depui plus rien n'es revenu.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
sikim

@ elywanna

Message par sikim »

pas de soucis;o)
alors tu vas rire mais ma première impression s'était que j'avais un tesicule qui poussait mdr...non sérieusement ça ressemlait à une boule à l'intétrieur d'une grande lèvre,pas douloureux mais flippan!!!
J'ai courru chez le gynéco qui m'a rassurée, que s'était complètement bénin mais qu'il fallait l'enlever le plus vite possible parceque comme c'est une glande qui se bouche,elle enfle jusqu'à se qu'elle pète...

voilà encore une bizzarie ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
ekinorev

Ca m'inquiete pas

Message par ekinorev »

mais gygy (que je connais depuis 20ans et en qui j'ai tte confiance) préconise de ne rien faire, pour lui il y a 3 solutions
Ca reste tel quel
Ca disparait
Ca se surinfecte et la c'est direct incision...

Bah, on verra, ca ne me gène pas du tout pour l'instant

Ses grands-freres ont 13, 19 et 21 ans

ekinorev

mdr

Message par ekinorev »

la testicule qui pousse ah ah

Ses grands-freres ont 13, 19 et 21 ans

Répondre