Chute de cheveux
-
Chute de cheveux
Grrrr.....j'ai accouché il y a presque 10 mois...et j'ai toujours les cheveux qui tombent, c'est horrible. Est-ce normal que ça dure autant? J'ai arrêté d'allaiter complètement il y a 1 mois mais ça continue de tomber. Alors pas par poignées quand même, mais assez pour que j'en laisse un peu partout dans l'appart...une horreur je vous dis! HELP!
je pense que c'est très
je pense que c'est très variable, j'ai accouché en octobre et j'ai seulement mtn des débuts de perte de cheveux avec pellicules. Comme quoi on est toutes différentes
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

moi aussi ils tombent par
moi aussi ils tombent par milliers, je viens de me laver les cheveux et encore une fois j'ai du chercher l'aspi. pour nettoyer le tapis de cheveux qui recouvrait le sol..pffff déprimant et toi tu ne me rassure pas:) je vais quand meme acheter de la levure de bière à la mig. à ce qu'il parait ca fait du bien ( je crois qu'il y à la vitamine B1)....