Hello a toutes,
Voila je vous explique la situation, mon bonhomme est malade depuis dimanche, ca a commencé par une petite toux l'apres-midi et le nez qui coule, ensuite pendant la nuit de dimanche a lundi il se réveille avec une grosse quinte de toux et la je l'entend un peu respirer vite et ca fait du bruit(mais pas de fièvre) donc je tel au pédiatre lundi, je vais le voir il me dis de pas m inquieter et de continuer avec les suppos Hederix et le rappeler si y a de la fièvre, evidemment ludi soir il y a de la fière 39°9 donc je le rappel mardi et il me dis que comme il l a vu hier je ne m inquiete pas et j attend l'évolution, mais la je trouve qu il respire vraiment fort et vite, vous feriez quoi a ma place? attendre encore un peu ou retel direct au pédiatre?
Merci
Bronchite? besoin de vos conseils
Moi je rappellerai
Moi je rappellerai rapidement le pédiatre. Les bronchites ne guérissent pas toute seule. Mon fils en a fait 3 en 3 mois! Dès qu'il respire mal je vais chez le pédiatre. Une copine a atendu trop longtemps la dernière fois et son fils a du passé la nuit à l'hôpital en observation. C'était rien de grave mais c'est pas drôle de rester à l'hopital. Il le réveillait toute les heures pour l'observer, le pauvre petit loup.
Bon courage

Bon courage