Bronchite? besoin de vos conseils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lilou_1

Bronchite? besoin de vos conseils

Message par lilou_1 »

Hello a toutes,

Voila je vous explique la situation, mon bonhomme est malade depuis dimanche, ca a commencé par une petite toux l'apres-midi et le nez qui coule, ensuite pendant la nuit de dimanche a lundi il se réveille avec une grosse quinte de toux et la je l'entend un peu respirer vite et ca fait du bruit(mais pas de fièvre) donc je tel au pédiatre lundi, je vais le voir il me dis de pas m inquieter et de continuer avec les suppos Hederix et le rappeler si y a de la fièvre, evidemment ludi soir il y a de la fière 39°9 donc je le rappel mardi et il me dis que comme il l a vu hier je ne m inquiete pas et j attend l'évolution, mais la je trouve qu il respire vraiment fort et vite, vous feriez quoi a ma place? attendre encore un peu ou retel direct au pédiatre?

Merci
zoupette1

Moi je rappellerai

Message par zoupette1 »

Moi je rappellerai rapidement le pédiatre. Les bronchites ne guérissent pas toute seule. Mon fils en a fait 3 en 3 mois! Dès qu'il respire mal je vais chez le pédiatre. Une copine a atendu trop longtemps la dernière fois et son fils a du passé la nuit à l'hôpital en observation. C'était rien de grave mais c'est pas drôle de rester à l'hopital. Il le réveillait toute les heures pour l'observer, le pauvre petit loup.

Bon courage

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
lilou_1

Merci pour la réponse je

Message par lilou_1 »

Merci pour la réponse je vais appeler le pédiatre

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
zoupette1

Alors qu'est-ce qu'il t'as

Message par zoupette1 »

Alors qu'est-ce qu'il t'as dit? c'est bien une bronchite?

Il va mieux?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
lilou_1

Coucou desolée pas eu le

Message par lilou_1 »

Coucou

desolée pas eu le temps de revenir sur le site, mais c est bien une bronchite donc ventolin depuis jeudi et ca va deja bcp mieux.

merci de prendre des nouvelles

bonne soirée

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Répondre