BB 6 Mois Diarhée/Perenterol
BB 6 Mois Diarhée/Perenterol
Voilà mon fils de 6mois est "malade" depuis dimanche. Mais il sourit fait le fous bref va bien sinon...
Je vous explique Dimanche grosse diarhée 38.8 de fivre vaumissement on tel et file direct a la pediaterie!
Resultat on par de la-bas avec une odonance contre les vomissements et du Perenterol.
On lui met directement une capsule dans sa compote de 16h et idem depuis.
Il n'a plus vomit donc pas eu besoin de lui donner l'autre medic et n'a plus de fievre depuis dimanche soir.
Par contre il a encore de grosses diarhée.
Faut-il longtemps poue que ce medicament fasse effet? faut il que je retourne a la pediaterie? Il va bien sinon juste les fesses rouge a force de faire caca.
enfin voilà merci de vos conseil pour aider a ce qu'il retrouve ou plus vite des selles normal
Je vous explique Dimanche grosse diarhée 38.8 de fivre vaumissement on tel et file direct a la pediaterie!
Resultat on par de la-bas avec une odonance contre les vomissements et du Perenterol.
On lui met directement une capsule dans sa compote de 16h et idem depuis.
Il n'a plus vomit donc pas eu besoin de lui donner l'autre medic et n'a plus de fievre depuis dimanche soir.
Par contre il a encore de grosses diarhée.
Faut-il longtemps poue que ce medicament fasse effet? faut il que je retourne a la pediaterie? Il va bien sinon juste les fesses rouge a force de faire caca.
enfin voilà merci de vos conseil pour aider a ce qu'il retrouve ou plus vite des selles normal
Coucou Darkiss ma fille a eu
Coucou Darkiss ma fille a eu ça en janvier, donc le pédiatre m'a dit de faire des biberons à base d'eau de riz de lui donner des carottes comme bouillie et banane et faire attention qu'elle boive bien elle avait attrapé le rota virus une gatro assez violente et les diarhées ont duré 8 jours voilà si ça peut t'aider

Ma fille a eu la gastro,
Ma fille a eu la gastro, elle a vomi 2 jours et eu la diarhée pendant 5jours. Il faut lui donner du bioflorin 2 à 3 fois par jour tu peux sans problème. Et lui donner à manger des bananes. Je ne sais pas si le pérentérol fait aussi pour la diarhée ou que pour les vomissements. Moi je cuisais du riz et faisait ses bib coupé avec l'eau du riz pendant 2 jours. La gastro dure entre 3 et 7 jours. Bonne chance.

Je vais ressayé de faire
Je vais ressayé de faire cuire du riz et lui remettre l'eau avec de l'eau nomal ^^
Perenterol c est expres pour la diarhée a ce que j ai lu j ai un autr medic pour les vaumissement mais je l utilise po il vomit plus il a juste vomit 2 fois dimanche.
Mais je me rend compte que ca dure plus longtemps que ce que je pensais :S
Merci les filles
©

Perenterol c est expres pour la diarhée a ce que j ai lu j ai un autr medic pour les vaumissement mais je l utilise po il vomit plus il a juste vomit 2 fois dimanche.
Mais je me rend compte que ca dure plus longtemps que ce que je pensais :S
Merci les filles
©

Tu peux acheter des
Tu peux acheter des solutions de réhydratation, tu en trouve en pharmacie. Le problème avec les tt petits s'est qu'ils se déshydratent très vite, même si on voit rien venir. Et lui donner de l'eau ne suffit pas car il faut ajouter du soduim. J'ai vu la semaine passée une émission sur le sujet où ils disent important de donner ces solutions dès que bb a une gastro.
Je continue la levure c'est
Je continue la levure c'est vrai que c'est lent et que pour le moment on ne voit pas d'amelioration d'ou ma question car je pensais en toute bonne foie que pour bb ils donnait un medic radical ben non :( Mais je ne perd pas courage ^^
Pour ce qui est de l'hyratation pas evitant avec mon titi il veut rien d'autre que du lait ou du jus de clementine mais en tres petite quantité du coup j'essaye de proposer un bib a midi a la place de la purée et je regarde bien qu il fasse pipi et que la peau revienne bien en place.
C'est quoi l'emission que tu as vue j'aimerais bien la telecharger!
Merci
©

Pour ce qui est de l'hyratation pas evitant avec mon titi il veut rien d'autre que du lait ou du jus de clementine mais en tres petite quantité du coup j'essaye de proposer un bib a midi a la place de la purée et je regarde bien qu il fasse pipi et que la peau revienne bien en place.
C'est quoi l'emission que tu as vue j'aimerais bien la telecharger!
Merci
©

C'est l'émission des
C'est l'émission des maternelles sur la 5ème. C'est français. C'est vrai qu'ils insistaient bien sur le fait qu'ils faut leur proposer ces solutions salée, mais j'ai oublié pourquoi c'est si important. Par contre ils disaient bien qu'ils fallaient pas leur donner des boissons sucrées.
Merci bcp les filles, Je
Merci bcp les filles,
Je vais aller cette apres midi racheter des banane et du riz on verra si diluer dans l'eau normal il sera oki de manger son bib avec eau de riz les banane je ne me fait pas trop de soucis ca descend tout seul lol
Merci Jo je vais voir si je trouve cette emission ^^
Ben disons que le Titi est limite un morfale donc il mange bien et boit ses deux bib par jour sans trop de probleme donc ca doit le faire dimanche il etait limite niveau hydratation d'apres le teste pipi qu'ils lui ont fait mais faut dire qu'il avait tout vomit et a la pediatrie il a descendu d'un coup un gros bib de lait la pediatre etait contente et nous a dit que si il buveait deux bib comme ca par jouur ca devait le faire (et il les boit mon glouton lol)
En tout cas un grand merci!
M'en vais sitot qu'il a finit sa sieste acheter des yaourt milupa des babanes du riz et lui faire un joli mix pour son 4h et son souper lol
Il va finir consiper du coup mdr
©

Je vais aller cette apres midi racheter des banane et du riz on verra si diluer dans l'eau normal il sera oki de manger son bib avec eau de riz les banane je ne me fait pas trop de soucis ca descend tout seul lol
Merci Jo je vais voir si je trouve cette emission ^^
Ben disons que le Titi est limite un morfale donc il mange bien et boit ses deux bib par jour sans trop de probleme donc ca doit le faire dimanche il etait limite niveau hydratation d'apres le teste pipi qu'ils lui ont fait mais faut dire qu'il avait tout vomit et a la pediatrie il a descendu d'un coup un gros bib de lait la pediatre etait contente et nous a dit que si il buveait deux bib comme ca par jouur ca devait le faire (et il les boit mon glouton lol)
En tout cas un grand merci!
M'en vais sitot qu'il a finit sa sieste acheter des yaourt milupa des babanes du riz et lui faire un joli mix pour son 4h et son souper lol
Il va finir consiper du coup mdr
©