Bonjour,
Je recherche un/e pédiatre dans la région de Bulle et j'aimerais savoir si vous connaissez la doctoresse Morel à Riaz ??
J'aimerais vraiment aller chez qqun qui est à l'ecoute et disponible ... ma fille est traumatisée dès qu'elle voit un médecin car nous sommes tombés sur des personnes sans douceur, stressés et pour qui il fallait que ça se fasse vite car la salle d'attente est pleine ! Résultat : la tenir de force, sans même prendre le temps de lui expliquer ce qu'on va lui faire et la réprimender parce qu'elle hurle (forcément)...
Merci de partager vos bonnes adresses ;-)
Sam
Recherche pédiatre région Bulle / connaissez-vous la drsse Klea Morel ??
hello c'est la pédiatre de
hello
c'est la pédiatre de ma puce, elle est super, très douce et explique tout... ma puce est une pitite prémat et ca c'est toujours bien passé, elle est très à l'écoute!!!
c'est la pédiatre de ma puce, elle est super, très douce et explique tout... ma puce est une pitite prémat et ca c'est toujours bien passé, elle est très à l'écoute!!!
Merci pour vos avis les
Merci pour vos avis les filles... mais "petit abricot" si tu es contente de ton pédiatre tu pourrais peut-être m'en dire plus ??? :-P
D'autres personnes dans la région de bulle qui connaissent des pédiatres ???
merci d'avance
D'autres personnes dans la région de bulle qui connaissent des pédiatres ???
merci d'avance
-
J'y vais avec mes deux
J'y vais avec mes deux enfants, et je la connais aussi très bien. Je ne peux que te la conseiller. Elle est "maman" de 3 enfants en bas âge.
Et si elle est absente, son collègue prend les RV en urgence. Le cabinet est très spacieux, tu peux même aller avec la poussette dans le cabinet, et y'a des places de parc, c'est pas comme en ville...
J'en suis très contente :o)
Petite Plume
Et si elle est absente, son collègue prend les RV en urgence. Le cabinet est très spacieux, tu peux même aller avec la poussette dans le cabinet, et y'a des places de parc, c'est pas comme en ville...
J'en suis très contente :o)

Petite Plume
Moi je vais aussi chez elle
Moi je vais aussi chez elle elle est adorable j'adore...
Ma nièce est traumatisée de son pédiatre pareil que ta fille, et j'ai conseillé à ma belle-soeur d'aller chez elle et c'est la seule qui a une blouse qui peut toucher ma nièce.
Par contre sache que sur tous les pédiatres de Bulle tu entendras du bien et du pas bien de toute facon...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Ma nièce est traumatisée de son pédiatre pareil que ta fille, et j'ai conseillé à ma belle-soeur d'aller chez elle et c'est la seule qui a une blouse qui peut toucher ma nièce.
Par contre sache que sur tous les pédiatres de Bulle tu entendras du bien et du pas bien de toute facon...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...