Douleurs au bas du ventre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
muguette17

Douleurs au bas du ventre

Message par muguette17 »

Hello les filles,

voilà j'ai arrêté la Cérazette il y a 2 semaines car j'ai stoppé l'allaitement. J'attends donc le retour des mes règles pour commencer une nouvelle pilule. Depuis 3-4 jours, j'ai de fortes douleurs au niveau du bas-ventre. Je pense que ça travaille au niveau des ovaires mais comme je n'ai jamais eu de telles douleurs, je me pose un peu des questions. Est-ce que ce sont des douleurs pré-menstruelles? Quand je m'assieds, j'ai parfois mal ou que je me mets dans d'autres positions aussi. C'est comme une forte crampe mais en pire! Vous en pensez quoi?
Kit

tu as tjrs pris la pilule ?

Message par Kit »

parce que parfois quand on prends pas de contraceptif (avec hormones) on peut avoir des règles plus fortes....moi en général 14-15j après mes règles je peux à peine marcher tellement mes ovaires me font mal. Enfin un côté et le mois suivant l'autre...je sais au moins quand j'ovule ! lol

Le retour de couches peut aussi être un peu plus abondant et plus douloureux.

Si ça dure appelle ton gyneco mais c'est certainement que tout se remet en route gentimment..

Lilypie 1st Birthday Ticker

http://zoe.nardin.ch/

Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre