Règles trop abondantes!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
clara07

Règles trop abondantes!!!

Message par clara07 »

j'ai recommencé la cérazette dimanche il y a 2 semaines, donc la première date des règles. et je sais pas si c'est du a ca ou quoi, mais depuis 1 semaine j'ai des règles super abondantes, à la limite de l'hémorragie!!! pour vous dire que je quand je vais faire pipi,au fond des toilettes c'est rouge!!! et change de serviette toute les 2h grand max! c'est casi comme la première semaine, après l'accouchement!
Alors autant vous dire que je flippe quand meme un peu! J'ai appelé la gynéco mais elle n'avait pas l'air plus inquiète que ca, qu'il fallait que je fasse un test de grossesse au cas ou et que je m'inquiète que dans 3 mois!? mais dans 3 mois je vous assure que je me serais vidée de mon sang!? en plus, j'ai déjà pris cette pillule et c'étais juste le top pour moi!? alors est ce que mon corps a rechangé avec une autre grossesse!? sincèrement j'en doute? mais la gynéco ne m'a pas donné plus d'explication! alors je sais pas quoi faire, arrêté la cérazette? continuer encore qq temps, le temps que mon corps s'y habitue?
clara07

(Pas de sujet)

Message par clara07 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tenkiss

Avant d'avoir ma première

Message par Tenkiss »

Avant d'avoir ma première fille j'ai eu la cérazette 2 mois, 2 mois j'ai eu les règles et ca s'est terminé en infection.
J'ai dû rechanger de pilule.
Entre les 2 grossesses la gynéco m'a dit que je pouvais réessayer car les hormones changent et que ça peut de nouveau bien aller.
Mais comme je l'allaite j'ai préféré éviter alors préservatif pour nous.
Des fois elle est pas top cette pilule

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Avec cette pilule c'est soit

Message par seve vs »

Avec cette pilule c'est soit qu'on saigne bcp soit plus du tout.

je te rassure tu ne fais pas d'hémorragie. J'en ai fait à chaque règles quand j'étais plus jeune. Je finissais à l'hôpital à chaque fois. je mettais 2 tampons grandes tailles et 2 grandes serviettes. Je changeais le tout toute les demis heures car ça avait tout traversé

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
clara07

ou bah dis donc! ma pauvre

Message par clara07 »

ou bah dis donc! ma pauvre seve vs! maintenant ca va mieux?? je suis tellement pas habitué a ca! j'ai pris la cérazette pendant 2 ans et c'étais le top! plus de règle du tout! alors c vrai que le corps change, mais la c'est la cata quand meme!? alors je fais quoi? je continue?

seve vs

Oui après 2 curetages ça a

Message par seve vs »

Oui après 2 curetages ça a été mieux. Je pense que ton gyné sait ce qu'il fait. Sinon tu peux appeler le planing familiale pour avoir un autre avis

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
VetM

Alors moi on ma dit que si

Message par VetM »

Alors moi on ma dit que si on reprennai notre pilule comme avant d etre enceinte sa pouvait nous arrivée les 3 moi après la premiere prise.... moi sa a durée 1mois...

clara07

ok, merci beaucoup pour vos

Message par clara07 »

ok, merci beaucoup pour vos réponses! en tous cas je suis plus rassurée!

Répondre