Hello!
Question concernant la fièvre: à partir de combien et à partir de quand allez-vous conculter un médecin?
Mon petit de 15 mois avait 39 degrés ce soir mais son état général n'avait pas l'air inquiétant (bon, un peu plus fatigué et le nez qui coule). Là il dort, je comptais vérifier sa fièvre demain et je lui ai mis un suppo avant de le coucher...Qu'auriez-vous fait?
fièvre
J'attendrais
3 jours avant d'aller consulter s'il n'a pas d'autres symptomes que la fièvre et le rhume. Je lui mettrais des suppos Dafalgan pour le soulager et faire baisser la fiévre.
Mon pédiatre ne me donnait rien d'autre à part des suppos pour faire baisser la fièvre. Malheureusement il faut de la patience.
Courage à ton filston et un bon rétablissement. Tiens-nous au courant.
Mon pédiatre ne me donnait rien d'autre à part des suppos pour faire baisser la fièvre. Malheureusement il faut de la patience.
Courage à ton filston et un bon rétablissement. Tiens-nous au courant.

Bonjour! Des nouvelles de

Bonjour!
Des nouvelles de mon petit "fiévreux". Aujourd'hui il était chez ma mère et durant toute la journée il avait 40.5 de fièvre. J'ai donc décidé de l'emmener chez le médecin: la secrétaire ne voulait pas nous donner de RDV, on a dû insister! On a bien fait car il a une pharyngite et un début d'otite. Les dafalgan n'auraient pas suffit....Cette secrétaire je vous jure!!!