Lumbago et enceinte, que faire???
Lumbago et enceinte, que faire???
Bonjour!
Comme l'indique mon titre, je suis enceinte et je viens de commencer un lumbago... Aïe!!! Est-ce que l'une d'entre vous saurait comment faire passer ça de manière naturelle? Huile essentielle ou autre?
Merci d'avance!
Comme l'indique mon titre, je suis enceinte et je viens de commencer un lumbago... Aïe!!! Est-ce que l'une d'entre vous saurait comment faire passer ça de manière naturelle? Huile essentielle ou autre?
Merci d'avance!
je m'en suis fait un super
je m'en suis fait un super violent 2 mois avant d'accoucher et j'ai réussi à le faire passer en restant 2 semaines couchée (je ne pouvais de toute façon pas marcher ni me lever seule) et puis grâce à l'ostéopathie !!! y'a pas meilleure remède : repos, anti-inflammatoires et ostéo !!!
bon courage...
bon courage...
Coucou...
J'ai aussi eu de gros problèmes de dos y a 2 semaines....
Mon ostéo m'a sauvé... 2 séances et tout est rentré dans l'ordre!
Bon il faut aussi beaucoup de repos car dès que je vais un effort je sens que la douleur revient!
Bon courage!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Mon ostéo m'a sauvé... 2 séances et tout est rentré dans l'ordre!
Bon il faut aussi beaucoup de repos car dès que je vais un effort je sens que la douleur revient!
Bon courage!
Bisous.

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
ce qui est super important
ce qui est super important c'est de ne surtout pas forcer ! c'est une inflammation musculaire qui provoque des déchirures d'après ce qu'on m'aviat expliqué mais ça fait un mal de chien !
vous pouvez aller chez
vous pouvez aller chez l'ostéo sans prescription médical c'est remboursé par la complémentaire si vous en avez une.
@ nanmo: Ah ok je ne savais
@ nanmo: Ah ok je ne savais pas que l'ostéo était sans prescription, je vais contacter ma complémentaire pour être vraiment sûre que ça soit ok! MERCI BEAUCOUP!
@ Zarbille: je suis d'accord avec ce que l'on t'a dit ça fait un mal de chien! Le pire c'est que je n'ai fait aucun faux mouvement, je marchais quand c'est arrivé! Enfin, ça va bien finir par passer! En attendant j'y vais doucement!

@ Zarbille: je suis d'accord avec ce que l'on t'a dit ça fait un mal de chien! Le pire c'est que je n'ai fait aucun faux mouvement, je marchais quand c'est arrivé! Enfin, ça va bien finir par passer! En attendant j'y vais doucement!

ça n'est pas le cas pour
ça n'est pas le cas pour tout le monde... tout dépend de l'assurance !
en fait j'ai vu toute seule
en fait j'ai vu toute seule que ça faisait un mal de chien lol... j'en ai eu un pour chaque grossesse : L'ENFER !!!!
Bon courage...
Bon courage...
MERCI pour toutes vos
MERCI pour toutes vos infos!
Alors ma gynéco m'a dit de mettre des patchs Olfen pour soulager et si vraiment ça ne passe pas elle me prescrit de l'ostéo. Sinon elle m'a dit d'aller à la piscine ça peut ne faire que du bien d'ailleurs on avait prévu un 'tit séjour à Ovronnaz! Je me réjouis d'y aller mais j'espère que d'ici-là mon lumbago sera tout de même passé...

Alors ma gynéco m'a dit de mettre des patchs Olfen pour soulager et si vraiment ça ne passe pas elle me prescrit de l'ostéo. Sinon elle m'a dit d'aller à la piscine ça peut ne faire que du bien d'ailleurs on avait prévu un 'tit séjour à Ovronnaz! Je me réjouis d'y aller mais j'espère que d'ici-là mon lumbago sera tout de même passé...