Rougeole, article dans le matin!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Maya abeille

Rougeole, article dans le matin!!

Message par Maya abeille »

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais viens de lire un article dans le Journal LE MATIN qui je l'espère fera réfléchir certaines personnes, voici le lien:

http://www.lematin.ch/actu/suisse/rougeole-medecins-lourdement-responsables-81172

Je vous met juste un passage qui parle des médecins incitant à la non vaccination, et je pense particulièrement à la fille de Kit et à toute les mamans qui vivent la même situation:

Comment ces praticiens ont-ils pu négliger cela? Ne pas se préoccuper du bébé de quelques mois qui peut être contaminé par leurs patients en garderie et de tous les autres dans son entourage? Ils ont une responsabilité professionnelle, sociale, qui s'ajoute au seul cadre légal.»

A bon entendeur
kikiflu

Si le matin peut encore être considéré comme de l'info ?

Message par kikiflu »

Hello.

Tout est dans le titre : peut-on encore considérer les articles du Matin comme de l'information ?

Moi je le lis, comme je lirais Voici ou tout autre magazine ... mais prendre son contenu pour de l'info ? c'est plus de la polémique qu'autre chose !

A bon entendeur...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
boubou81

Pour avoir lu l'article et

Message par boubou81 »

Pour avoir lu l'article et étant dans le domaine médicale, je pense que c'est un article sérieux. En tout cas j'espère que certaines personnes (je ne vis personne) réfléchirons.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

alors regarde le TJ

Message par Gaia »

ils en parlaient aussi.. a moins que cela soit aussi du "voici"
Kit

les médecins ont le devoir d'annoncer

Message par Kit »

tous les cas de rougeole....et ça vient pas d'un quelconque magazine, mais c'est simplement la loi....

De plus au TJ cette semaine ils ont en parlé comme quoi les médecins de l'école Steiner n'avaient pas signalés des cas de rougeole....

Je vois pas trop ce que la réputation du journal le matin vient faire là-dedans entre nous, car c'est pas comme si ce journal parlait de cette épidémie pour la première fois ou qu'il était le seul à en parler...TOUS les journeaux et LA TELE aussi en parlent !

Lilypie 1st Birthday Ticker

http://zoe.nardin.ch/

Lilypie 4th Birthday Ticker
Maya abeille

@kikiflu

Message par Maya abeille »

C'est vrai que le matin à une rubrique People bien fournie, il me semblait pourtant avoir lu cet article dans la rubrique actu. Parfois, je lis aussi des articles dans LE MATIN sur le conflit dans la bande de Gaza et j'ai pas du tout l'impression de lire "VOICI" dans ces moments-là.

ABE
Répondre