Voila les filles j'ai beosin de temoignage et autre sur ce cancer.
Les doc viennet de suspecter ce cancer a mon grand-papa de 85ans et j'aimerais savoir si qqun a deja connu qqun avec cette maladie.
Je me sent mal pour mon papa a moi qui doit se retrouve devans la realité son papa a lui n'est pas immortel, mais par contre vis a vis de moi ca ne me touche pas je suis heureuse qu'il aie connu son arriere petit fils et que mon fils puisse un jour regarder des photos de lui et son arriere grand pere mais pour moi ca ne me touche pas plus que si l'on m avait dit que c'etait pierre paul ou jacque qui avait un cancer! Je m'en veux de ma reaction!!!!!!!
Puis j'aimerais savoir es ce qu'a cette age il s'acharne encore a essayer de "sauver/soigner" la personne? Car honnetement ca m'embeterait que mon grand papa aie a subire chimio et tout le toutime a son age! Suis-je crue?
Nous aurons les resultats jeudi prochain en attendant une operation est programmé et personne en veut mettre mon grand pere au courant que les doc suspecte un cancer, faut-il lui dire ou le laisser entrer en salle d'op confiant?
Pensez vous que les resultat puisse etre negatif et que tout ca soit en quelque sort qu'un cauchemard pour ma grand mere mon pere sa soeur et mes cousins? Ou pensez-vous que si les doc prennent le risque de dire qu'il a peut etre un cancer c'est que dans le font ils y pensent sincerement (perso c ets ce que je pense qu'ils ont dit d'attendre jsuqu'a jeudi prochain pour les resultat afin que la famille puisse se preparer au pire).
Voila merci de votre aide
HS BB Cancer du colon
Pour avoir perdu ma
Pour avoir perdu ma grand-mère en mai dernier, je peux te dire qu'il était clair avec tout le monde qu'en cas de cancer, rien n'aurait été entrepris (opération, chimio) à sa demande mais je ne comprends pas pourquoi ne rien dire au principal intéressé!!!!!
Par chance, elle est décédée dans son sommeil, c'est beau à 89 ans.
Pour en revenir à ton grand-père, de toute façon, il va bien se douter de quelque chose si tout l'entourage est au courant à moins qu'il soit sénile! Une fois les résultats connus, j'espère qu'il sera vite mis au courant mais je sais que je détesterais être la seule à ne pas être au courant de MON état de santé!!!
personnellement, je suis contre les traitements lourds à un âge aussi avancé, souvent les cancers chez les personnes très âgées restent plus ou moins en sourdine et les personnes décèdent plus tard d'autre chose. Et puis, même si le cancer est à issue fatale, infliger des opérations et des chimios, c'est aussi une torture! Le principal à mon avis est qu'il ne souffre pas.
Douces pensées pour ton grand-père.
Chris74
Heureuse maman de
et

Par chance, elle est décédée dans son sommeil, c'est beau à 89 ans.
Pour en revenir à ton grand-père, de toute façon, il va bien se douter de quelque chose si tout l'entourage est au courant à moins qu'il soit sénile! Une fois les résultats connus, j'espère qu'il sera vite mis au courant mais je sais que je détesterais être la seule à ne pas être au courant de MON état de santé!!!
personnellement, je suis contre les traitements lourds à un âge aussi avancé, souvent les cancers chez les personnes très âgées restent plus ou moins en sourdine et les personnes décèdent plus tard d'autre chose. Et puis, même si le cancer est à issue fatale, infliger des opérations et des chimios, c'est aussi une torture! Le principal à mon avis est qu'il ne souffre pas.
Douces pensées pour ton grand-père.
Chris74
Heureuse maman de

et