HS bébé : Maux de tête à la tombée de la nuit
HS bébé : Maux de tête à la tombée de la nuit
Je vous écris car depuis une semaine j'ai d'énormes migraines à la tombée de la nuit, pendant la journée tout va bien (apart hier) et dès que la nuit arrive c'est la cata, c'est daphalgan sur daphalgan, je ne sais plus quoi faire...en plus je suis tout le temps barbouillée, et j'ai des brulures d'estomac (je ne suis pas enceinte car j'utilise des anneaux contraceptifs?est-ce que quelqu'un saurait de quoi il peut s'agir ou est-ce qu'il faudrait que je consulte un médecin?merci
Coucou, Je te conseille de
Coucou,
Je te conseille de consulter si ça s'arrange pas.. La neurologue qui me suit m'a dit que (me rappelle plus bien pourquoi, ça paraissait pas très logique) qu'il fallait prendre un riopan ou ulcogant gel dès que commençait la migraine ansi qu'un antalgique comme le dafalgan par exemple.
As-tu changé quelque chose dernièrement? Est-ce depuis que tu utilises ton contraceptif, peut-être est-ce dû aux hormones? Bois-tu assez d'eau pendant la journée? As-tu mal aux cervicales??? As-tu changé de parfum?, etc... Essaie de regarder ce que tu aurais changé cette dernière semaine.
Je souffre de migraines avec parfois auras et même des migraines ophtalmiques. Je sais que chez moi souvent c'est dû soit au stress et fatigue, soit à mes cervicales qui ont régulièrement besoin d'être remises en place chez l'ostéo, soit que je n'ai pas assez bu. Teste l'ostéopathie ou l'acupuncture, chez moi ça a d'assez bons résultats (sauf quand je suis enceinte)
Si ça persite, je consulterais car il est bon de s'assurer qu'il s'agisse bien de migraines et non d'un autre problème.
En espérant que ça te passe rapidement!
Bizzz

Je te conseille de consulter si ça s'arrange pas.. La neurologue qui me suit m'a dit que (me rappelle plus bien pourquoi, ça paraissait pas très logique) qu'il fallait prendre un riopan ou ulcogant gel dès que commençait la migraine ansi qu'un antalgique comme le dafalgan par exemple.
As-tu changé quelque chose dernièrement? Est-ce depuis que tu utilises ton contraceptif, peut-être est-ce dû aux hormones? Bois-tu assez d'eau pendant la journée? As-tu mal aux cervicales??? As-tu changé de parfum?, etc... Essaie de regarder ce que tu aurais changé cette dernière semaine.
Je souffre de migraines avec parfois auras et même des migraines ophtalmiques. Je sais que chez moi souvent c'est dû soit au stress et fatigue, soit à mes cervicales qui ont régulièrement besoin d'être remises en place chez l'ostéo, soit que je n'ai pas assez bu. Teste l'ostéopathie ou l'acupuncture, chez moi ça a d'assez bons résultats (sauf quand je suis enceinte)
Si ça persite, je consulterais car il est bon de s'assurer qu'il s'agisse bien de migraines et non d'un autre problème.
En espérant que ça te passe rapidement!
Bizzz

c'est vrai que toutes les
c'est vrai que toutes les causes sont possibles, il est vrai que j'ai quelques soucis en ce moment avec mon oreiller, dès que je me couche ca me tire sur toute la nuque et bien sur la tete, et il est vrai que cela ne fait que 3 mois que je prends ce nouveau contraceptif, je crois que je vais aller essayer de changer d'oreiller et les autres choses les unes après les autres mais c'est vrai que si ca persiste faudra vraiment que j'aille voir mon médecin...merci beaucoup pour ton message, il m'a bien éclairée...