HS Bébé: Vertige

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

HS Bébé: Vertige

Message par Salade31 »

Hello tout le monde,
j'ai un problème et ne sais pas si c'en est un... Voilà, je sais que suis très fatiguée (allaitement et nuits courtes) et en plus, j'ai déjà tendance à avoir la tension un peu basse. Mais là...
J'ai des vertiges vraiment très fort et comme je ne connais pas. Ca me prends n'importe quand et peu importe ma position (normalement quand je me lève, ça peut m'arriver). Des fois je suis assise à mon bureau et tout se met à tourner, j'entends plus rien et j'ai l'impression de nager dans une bulle apart. Ca m'arrive maintenant souvent pendant la journée (jusqu à une 10aine de fois facile) et je me sens mal. Pourtant, je mange et bois bien...
Faut voir un medecin?

Merci de vos conseils!
Lila-Lou

alors là oui sans hésiter

Message par Lila-Lou »

alors là oui sans hésiter faut aller consulter

Tout de bon

BIZZ

Age des enfants
Age des enfants
solee

Coucou

Message par solee »

Alors j'ai eu des forts vertiges comme toi et ça s'est trouvé que c'était de l'angoisse. Ils m'ont fait passé un IRM, j'ai vu un cardiologue, etc... et rien j'était en pleine forme. donc va consulter rapidement mais ne te fais pas trop de souci.
bergamote

Coucou, Oui va consulter et

Message par bergamote »

Coucou,

Oui va consulter et demande qu'on teste ton taux de fer et ferritine... J'ai eu une perfusion de fer hier car mon taux de ferritine était descendu à 6 (très très bas)... Bienque je prenais du fer oralement tous les jours, je ne l'assimilais pas. Même symptômes que toi plus ou moins.

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
forever

Moi

Message par forever »

Alors j'ai eu le meme problème que toi. Va vite faire une prise de sang et demande à ce qu'on vérifie le fer ainsi que la Vitamine B12. J'ai du recevoir 3 injections de fer directement dans la veine car j'étais vraiment très bas et la B12 j'en suis à ma 5ème injection au ventre (tu peux demander à la fesse ou au bras). Celle-ci n'est pas du tout agréable. La B12 peut provoquer de l'anémie, il n'y a pas que le fer...

Répondre