Cherche pédiatre région Fribourg

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rigola

Cherche pédiatre région Fribourg

Message par rigola »

Bonjour touti !
Notre doc. nous a laché pour la fin du mois... il part a la suva et n'a pas vraiment quelqun a nous conseiller !
Nous avons 2 "superbes" filles de presque 2 ans et presque 7 ans. Nous cherchons un doc qui explique et qui est ouvert à la méd. alter. et super compétent bien sûr ;-)
En même temps pour nous les adultes un doc de famille sympa serait super !

Avez-vous des suggestions? Chez qui vous allez sur Fribourg?

Merci d'avance pour votre aide.
Bisous Rigola
Crigeot

Hello

Message par Crigeot »

Alors pour ma part, je vais chez le docteur Alvin Gylser, à Cormanon. Je le trouve très gentil, ouvert à la discussion et il prend le temps de répondre à tes questions.

Par contre, je ne sais pas du tout si il est ouvert aux médecines alternatives.

Mais mon fiston et moi, on en est très contents !

Bonne recherche !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lili1974

Je rejoint Crigeot...

Message par lili1974 »

Tout ceux que je connais vont chez Gysler... et nous aussi!!! ;-)

Il est super!!! On y va très très souvent... car ma puce bcp malade...! Et, je les trouve, lui et son assistante très sympa! Il prend le temps...!!!! Oh ça oui... par contre de fois... il faut attendre dans la salle d'attente du coup!!! :-)
Ma puce a été hospitalisé.... elle a même tél pour savoir comment elle allait!!! J'ai trouvé ça top!

Je me dis aussi qu'il sait de quoi il cause le Doc... il a 6 enfants à lui tout seul!!! (enfin avec sa femme aussi!!!! lol )

Enfin voilà... personne d'autre à te proposer!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Crigeot

Oui !!!

Message par Crigeot »

Son assistante est super aussi ! Même qu'une fois elle m'a rappelée à 18 h pour avoir des nouvelles de Nathan car j'avais appelé le matin pour poser une question car il pleurait beaucoup. Sympa comme tout !

C'est vrai que des fois faut attendre mais je le trouve super disponible ! Et je dois dire qu'il est tellement top, que ça me dérange pas d'attendre ! Du coup, il est tellement sympa, que mon mari s'est mis en tête que Nathan serait pédiatre quand il sera grand LOL !

Par contre, je savais pas qu'il avait 6 enfants... Quel courage !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
rigola

merci,merci, je connait

Message par rigola »

merci,merci, je connait déjà le nom du Dr. Gysler et c'est vrai qu'il a très bonne réputation.
Malheureusment il ne croit pas du tout aux médecines alternatives (homéo et autres)
Et c'est vrai que j'ai besoin d'un Doc qui croit aux mélange des 2 médecines.
Donc si il y a quelqu'un qui connais sur fribourg et région Fribourg ( un large rayon) un Doc sympa ???
Merci d'avance
rigola

Pas d'autre suggestion? Dans

Message par rigola »

Pas d'autre suggestion? Dans la région?
On était chez Hetzel, mais comme il ferme le 20 janvier... faut qu'on trouve qqun d'autre.

Merci.
Rigola
Petitefleur76

Ohb rigola on était aussi

Message par Petitefleur76 »

Ohb rigola on était aussi chez Hetzel :-(((( ça c'est un bon médecin il va nous manquer à toutes la famille snif snif

rigola

Il n'y a vraiment personne

Message par rigola »

Il n'y a vraiment personne plus près ?
Enfin même un pédiatre qui s'étrangle pas si on emmet un doute quand à l'utilité de tous les vaccins, et qui ne répond pas à l'homéo par : - si vous voulez !
Je ne pense pas retrouver une personne aussi polyvalente que Hetzel! Mais quelqu'un d'ouvert ! Donc si vous avez quelqu'un a me proposer... Merci merci !!!
Je n'ai personne actuellment et je m'imagine déjà finir au urgences du cantonal pour un petit rien .
Répondre