Gynéco à lausanne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
titelarve444

Gynéco à lausanne

Message par titelarve444 »

Bonjour à toutes!!!

Je recherche UNE gynéco sur lausanne. J'ai accouché y a 3 semaines, et en février j'ai rdv au chuv pour le contrôle des 6 semaines, mais j'aimerai avoir une gynéco privée. Avec ma gynéco sa ne va pas du tout, elle ne m'écoute pas, elle est pas douce du tout, à chaque fois j'ai trop mal. bref depuis le début sa ne va pas. Alors si vous avez une gynéco a lausanne qui soit attentive, douce dites le moi svp....

Lilypie 1er anniversaire Ticker
daika

je vais chez

Message par daika »

la Drs Martine Fankhauser, elle est vraiment génial...elle est tout près de la clinique cécil.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Calla

Moi je vais chez la Dresse

Message par Calla »

Moi je vais chez la Dresse Viviane Di Bernardo à Pully, elle vient de me suivre tout au long de ma grossesse, elle est très très douce, très à l'écoute et prend beaucoup de temps pour tout expliquer, ses assistantes sont également super, elles donnent plein de bons conseils.
Je ne peut que la recommander!

Bibou qui danse dans mon ventre c'est: ici

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

sophie17

Je vais chez la Dresse

Message par sophie17 »

Je vais chez la Dresse Junod-Mayor à Prilly, elle est super. Sinon je sais que la dresse Fankhauser est top!
Layanne

Moi je vais chez Catherine

Message par Layanne »

Moi je vais chez Catherine Beck, elle est drôle gentille et douce.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
ticoeur

Je cherche un gynécologue

Message par ticoeur »

Je suis en Suisse depuis peu près Lausanne et je ne connais pas de gynécologue... (et ben oui j'en cherche un...) je suis enceinte de 10 semaines et j'ai entendu du bien de la clinique de la Source(si vous avez des infos sur cet endroit merci !!!), il y a une liste sur leur site web mais elle est interminable pfffffffff.
Merci de votre aide ;o)
Dakko44

@calla: on a la même gygy!

Message par Dakko44 »

@calla: on a la même gygy! Hi hi
Ben moi aussi je la recommande! Elle est super!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Océ09

Bonjour! Je profite du post

Message par Océ09 »

Bonjour!

Je profite du post pour vous demander si l'une d'entre vous connait la Dresse Bonanomi-Schumacher à Pully et ce que vous en pensez... ou si vous en avez déjà entendu parler (en bin ou en mal...)

Merci pour votre aide!

Daisypath Anniversary Years Ticker

daika

je t'envoie un message privé

Message par daika »

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Dakko44

@puce1984

Message par Dakko44 »

C'était ma gygy avant. Mais elle travaille moins alors en début de grossesse c'est la doctoresse Di Bernardo qui m'a suivi, elles sont dans le même cabinet!
J'ai jamais eu de soucis avec elle et j'aurais bien continuer avec donc je ne peux que te la conseiller!

Répondre