Gastro --> contagieux?
-
Gastro --> contagieux?
J'imagine bien que la gastro se transmet!!! Mais jusqu'à quand est-on contagieux? Quelqu'un peut me renseigner? Demain on va visiter des amis qui ont un bébé de 1 mois et ma puce a la gastro depuis jeudi. Mais depuis hier soir, elle ne vomit plus...elle est sous diète! Qu'en pensez-vous???
Coucou alors en premier le
Coucou
alors en premier le mieux c'est d'avertir la maman. Pour ma part je préfèrerais qu'il n'y ait pas de contact avec mon enfant si un autre bb a une gastro. De plus son bb est si petit! jeudi ça fait pas long.. ça grouille les gastro en ce moment. Donc on peut tous attraper.
Si ta petite la, elle peut aussi vous l'avoir transmise et d'ici demain voir lundi un de vous sera sur les wc... :((
alors en premier le mieux c'est d'avertir la maman. Pour ma part je préfèrerais qu'il n'y ait pas de contact avec mon enfant si un autre bb a une gastro. De plus son bb est si petit! jeudi ça fait pas long.. ça grouille les gastro en ce moment. Donc on peut tous attraper.
Si ta petite la, elle peut aussi vous l'avoir transmise et d'ici demain voir lundi un de vous sera sur les wc... :((
idem
Idem que les autres, je ne prendrais pas le risque, la gastro est hautement contagieuse et jusqu'à ce qu'on soit complètement remis on peut la transmettre. Ploum a raison, qui sait si quelqu'un d'autre dans ta famille est en train de "l'incuber".
-
Demande l'avis des gens chez
Demande l'avis des gens chez qui tu vas
-