Salut! Petite question, on dit que les biberons Avent contiennent du BPA.
Pourtant j'ai trouvé ceci sur le net :
Comment reconnaître un biberon avec BPA?
Le groupe Défense Environnementale indique aux parents un truc simple pour savoir si les biberons utilisés contiennent ou non des bpa : si sur le fond de la bouteille, il y a un symbole de récupération accompagné du chiffre « 7 » ou des lettres « PC », ce plastique contient du bisphénol A.
Mes biberons Avent n'ont aucunes inscriptions sur leur fond... alors BPA pour Avent ou pas?
Bisphénol encore
Ben, la plupart ont
Ben, la plupart ont effectivement le triangle avec le 7 ou le PC, mais pas tous... et pourtant, tous les bibs Avent (les transparents, pas les colorés avec le "bec" à la place de la tétine) contiennent du BPA...
Par contre, dès mai 2009, Avent proposeront aussi des bibs sans BPA...
En principe, la plupart des bibs qui sont sans BPA sont colorés et la plupart qui en contiennent sont faits d'un plastic parfaitement transparent...

Par contre, dès mai 2009, Avent proposeront aussi des bibs sans BPA...
En principe, la plupart des bibs qui sont sans BPA sont colorés et la plupart qui en contiennent sont faits d'un plastic parfaitement transparent...

d'accord alors fausse
d'accord alors fausse joie... je vais aller changer de biberons, de toute façon c'est occasionnel mais ils disent que même une toute petite quantité fait qqch.
Malheureusement le tire-lait lui je peux pas le changer et il se visse qu'avec les avent. Faudra que je transvase dans un autre aprés.
Merci les filles!
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Malheureusement le tire-lait lui je peux pas le changer et il se visse qu'avec les avent. Faudra que je transvase dans un autre aprés.
Merci les filles!
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Si tu as le tire-lait Avent,
Si tu as le tire-lait Avent, à la place de tout changer, prends les tasses Avent en couleur, eles sont sans BPA et tu peux y mettre les mêmes tétines et ton tire-lait..en attendant le mois de mai.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Des tasses? ok merci je vais
Des tasses? ok merci je vais aller voir ça ;) sympa