TLMSF, j ai passée la nuit sur les WC...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bibouche

TLMSF, j ai passée la nuit sur les WC...

Message par Bibouche »

pfff je crois que j ai denouveau une gastro!!!

Hier soir on a souper avec mon mari, et 1heure après je commence a avoir mal au ventre, résultat, tout est resorti.. en plus mon fils c est réveiller quasi toute la nuit je sais meme pas pourquoi!
Il n a pas de fièvre,pas de rhume!! il c est réveiller a 9h00 ce matin.. mon mari fait la tronche parce que hier soir il voulait faire des galipettes et bah moi j étais pas bien donc, Monsieur c est frustré et pas de nouvelles aujoud'hui..

désolée pour la tartine..

vais aller au lit un moment je crois
petitbouchon

Ah ces hommes tous les

Message par petitbouchon »

Ah ces hommes tous les mêmes...rire
Effectivement la gastro est dans les parages...courage j'espere que tu iras vite mieux.
Lilypie 1er anniversaire Ticker

elleo

Ben c'est bien les hommes

Message par elleo »

Ben c'est bien les hommes ça... quand eux sont malades il faut presque les amener d'urgence à l'hôpital !

Je compatis, ici aussi on a tous la gastro (sauf mon mari qui est en voyage d'affaires... lui !)

Bon rétablissement

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Bibouche

coucou les filles

Message par Bibouche »

J ai dormi 2h en meme temps que mon fils, je suis toujours flagada, toujours des crampes d estomac, mais y a plu rien qui est sorti depuis cette nuit.. je n ai toujours pas de nouvelles de mon mari.. ( c est beau l amour hein?) enfin bref, je reste tranquille a jouer avec mon bibou et attendre que ça passe...

bonne aprés-midi
Répondre