Pédiatre à me conseiller?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
babel77

Pédiatre à me conseiller?

Message par babel77 »

Bonsoir!
J'ai choisi un pédiatre pour mon fils avant sa naissance, mais après plusieurs visites depuis sa naissance (en juillet), je ne suis pas très convaincue... Il est gentil et fait ce qu'il faut, mais j'ai l'impression d'en savoir plus que lui sur l'allaitement, les nuits, et encores d'autres sujets! En fait j'aimerai trouver quelqu'un qui ai vraiment l'expérience des bébés et enfants et qu'en repartant de chez lui j'ai l'impression d'avoir appris quelque chose et trouvé des solutions à mes problèmes. C'est peut être beaucoup demander, mais si quelqu'un est vraiment satifait(te) de son pédiatre, femme ou homme et aimerait me donner son nom par mp, se serrait avec plaisir!

J'habite à Lausanne dans quartier des bergières, donc si possible pas trop loin de chez moi :-))

Encore merci et bonne soirée!
Samca75

Bonsoir ! Je ne peux

Message par Samca75 »

Bonsoir !
Je ne peux malheureusement pas t'aider par contre je suis aussi intéressée par les réponses...et dans le même quartier. J'ai entendu parler de la Dr Bosset à Boisy.
Merci par avance !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
babel77

Personne n'a un bon pédiatre à Lausanne!?

Message par babel77 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Paty1980

Moi j'adore la dresse

Message par Paty1980 »

Moi j'adore la dresse Reinhardt au grand pond 10... Mais je crois plus qu'il prennent de nouveau patients... Essaie?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre