help.. gros boutons chez mon fils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

help.. gros boutons chez mon fils

Message par ely9905 »

Bonjour
voila mon fils de 2ans il y a 3 jour a sorti un gros bouton ver les cheveux rempli de liquide transparent, je me suis pas inquiete même s'il est pas beau car il y avait que un et voila hier soir 2 autre au niveau de la couche et ce matin encore deux, c'est comme des bouton de varicelle en stade avance mais je pense que c'est pas ça car il devrai avoir bcp plus car la varicelle en 24h il y en partout ....
est que c'est deja arrive a un de vous enfants et c'est quoi??????

merci , je suis inquiete
sianna18

d'apres ce que tu dis...

Message par sianna18 »

Ben moi je pense que c'est la varicelle quand meme... mes enfants l'ont eu avant Noel et ça a mis 2 jours a sortir...

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
jonquille

A l'époque, une de mes

Message par jonquille »

A l'époque, une de mes filles a eu la varicelle sous forme légère (11 boutons seulement) et elle avait 19 mois.

Je veux pas te faire "peur", mais tu devrais aller voir le pédiatre quand même ou alors, vas dans une pharmacie pour montrer les boutons à la pharmacienne, elle pourra te dire si c'est la varicelle ou non.

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Poupee

pareil je pense que c'est la

Message par Poupee »

pareil je pense que c'est la varicelle,il y a des enfants qui sont pleins de boutons et d'autres juste qqs uns

kasy

je pense pareil

Message par kasy »

Que cela doit être la varicelle. Ma fille a fait la varicelle début décembre et elle a eu très peu de boutons. En ce qui me concerne c'était pareil à l'époque.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE détectée le 25décembre08 à 7SA
ely9905

bon j'ai pris rdv chez la

Message par ely9905 »

bon j'ai pris rdv chez la pediatre, car mon fils a fait une infection du zizi(gland) il y a une semaine et aussi 40 de fievre soit disant qu'il avait la gorge un peu rouge(vous penses 40 de fievre juste pour une tite angine) CAR LA FIéVRE NE VIENT VISIBLEMENT PAS (CELON LES MEDECIN ) de l'infection du zizi et en plus impossible de faire un teste du pipi car mon fils à refuse de faire pipi ... voila comme ça je serrait plus tranquille ....
merci pour vous reponses

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
ely9905

et oui c'est bien la

Message par ely9905 »

et oui c'est bien la varicelle...merci pour vos reponses

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
Répondre