Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ma fille a depuis 3-4jours des boutons rouges (pas de rougeur autement) sur les fesses ça n'a pas l'air de lui faire mal mais elle n'a jamais eu ça. Je mets du bepanthen ou de la crème Weleda pour changes mais ça fait rien.
Quelqu'un à déjà eu ça? Je pense aller acheter de l'oxyplastin mais peut-être pouvez-vous me conseiller autre chose.
ça pourrait aussi être une mycose. ma fille en a eu une... mais je sais pas te dire comment le reconnaître vraiment. enfin, chez elle, c'était de petits boutons rouges qui partaient pas...
donc si ça disparaît avec aucune crème, faudra ptêtre quand même aller le faire contrôler...
peut-être que ça dépend des mycoses? car chez ma fille, les boutons n'étaient pas blancs et elle se grattait pas... mais le pédaitre a bien parlé d'une mycose et on a reçu un crème qui ressemble à l'oxyplastine mais qui a un truc anti-mycoses dedans... et là, c'est très vite parti...
Voilà 1sem que je mets une crème anti-mycoses au début ça c'est vite améliorer et là ça fait 3 jours qu'il n'y a plus aucun changement et encore quelques boutons.
Je continue la même crème mais que puis-je faire de plus montrer au pédiatre?