Gastro ?? NEWS

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgal

Gastro ?? NEWS

Message par virgal »

Mon fils de 3 ans a vomi son petit-déjeuner ce matin. Il était en train de jouer avec sa soeur lorsque, sans prévenir, il a tout vomi.

Là, ça fait déjà quelques heures et il n'a plus revomi. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il est comme d'habitude : il joue, il court, il rigole, il fait le fou et il m'a même réclamé des biscuits !

Vous pensez que c'est une gastro ? En sachant qu'on a eu des invités dimanche passé et que ces derniers ont eu la gastro durant la semaine ?

Merci !
Gaia

ben regarde s'il revomit ou pas

Message par Gaia »

en tout cas moi si je l'ai je vomis tout pendant au moins une journée.. et pas qu'un repas.. il a peut etre trop fait le fou..
cachel

ca va pas bcp t'avancer,

Message par cachel »

ca va pas bcp t'avancer, mais seul le temps te le dira. si c'était un épisode isolé ou si les vomissements vont continuer... donne-lui bien à boire, donne un repas léger (bouillon, biscotte) et regarde ce qu'il se passe.
bonne chance

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!
virgal

Merci pour vos

Message par virgal »

Merci pour vos réponses.

Alors voici les nouvelles : mon fils n'a pas revomi de toute la journée ! Il a bien mangé à midi et également bien goûté. Il a fait sa sieste après-midi sans problème et il me réclame même à manger !

Son état général est bon. Il court, joue, rigole, enfin comme d'hab quoi.

J'ai jamais vu ça. Du coup, je ne crois pas à une gastro. Mais alors, c'est quoi ? Une indigestion ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre