Est-ce que qqun a déjà eu une grossesse molaire ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Marine98

Est-ce que qqun a déjà eu une grossesse molaire ?

Message par Marine98 »

Bonjour...

Tout est dans le titre... j'ai eu un curtage ce matin à cause de ça... et ça me fout la trouille pour la suite...

Merci...
cici6

ne peux pas te répondre

Message par cici6 »

ne peux pas te répondre mais il y a eu une discussion ici :
http://www.bebe.ch/drupal/node/117812

bonne chance
manuela34

Je relance le post

Message par manuela34 »

Bonjour,

Je relance ce post pour vous dire que j'ai fait deux grossesses molaires une en 2003 et l'autre en 2006. Deux fois de suite c'est très très rare mais c'est arrivé. J'aimerais préciser que ce n'était pas avec le meme partner donc ça ne vient pas forcément des spermatozoides.

J'avais décidé que je ne voulait plus d'enfant (j'ai une fille de 12 ans) mais après quelques années j'ai tout de meme tenté le coup. C'est une chance sur deux, je me suis dit soit :

- il n'y a jamais deux sans trois ou
- la troisième fois c'est la bonne

J'ai flippé à fond et j'ai eu droit à une écho à 4SA et 6SA pour detecter au plus vite si problème. Mais lundi j'ai vu un petit coeur battre... que d'émotion.. on croise les doigts pour la suite...

calendrier grossesse
titididi2009

Quels sont les symptômes ???

Message par titididi2009 »

Quand voit-on une grossesse molaire?
Si on voit l'embryon a 4 semaines ça veut dire qu'il n'y a pas de grossesse molaire?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker
manuela34

Non t'inquiète

Message par manuela34 »

Si tu a vu un embryon à ton écho tout est ok.

Dans la grossesse molaire on ne voit pas d'embryon, ni de poche mais une image avec des taches blanches genre flocon de neige et la plupart du temps il n'y a meme pas d'embryon mais juste cette "tumeur"

Je ne relance pas le post pour vous faire angoisser car c'est une maladie extremement rare mais c'est juste pour redonner de l'espoir que tout est possible

calendrier grossesse
Répondre