Dr Poncet

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petite Lune

Dr Poncet

Message par Petite Lune »

Qqun connaît de doc Poncet à Monthey ??

Merci

mamnini

C'est le pédiatre de mes 2

Message par mamnini »

C'est le pédiatre de mes 2 ti-mecs..je le trouve à l'écoute, pas d'attente interminable ds son cabinet, tjs possibilité d'aller pour une urgence..pkoi????
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
nolan07

n y va pas.... ici erreur de

Message par nolan07 »

n y va pas.... ici erreur de diagnostique qui aurai pu avoir des consequence grave 3 maman en meme hospi 3 mee erreur... bref a deconseiller je t conseil soit paccaud soit borel ;)
bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Lune

...

Message par Petite Lune »

suis nouvelle dans la région et cherche qqun ...
mamnini

Moi ça me bouffe de voir

Message par mamnini »

Moi ça me bouffe de voir des choses pareile, je trouve si facile de descendre un médecin comme ça..des erreurs, il en sûrement fait, tout comme Borel d'aileurs et bien oui ce sont des médecins mais des êtres humains avant tout... les gens aiment bien se monter le bourrichon..

Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
aktarus

honnêtement

Message par aktarus »

et c'est pas pour le "descendre" car je le trouve très gentil, mais moi j'ai changé de pédiatre (avant on était chez lui)...
Par contre chez Borel et chez Paccaud il n'y avait plus de place, du moins l'année passée... Du coup j'ai été chez Diebold et suis très contente. Voilà pour nous.
Lilypie 6th to 18th Ticker<Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre