Bonsoir,
Mon bébé à des rougeurs et des boutons, comme des plaques sur les parties génitales et à l'entrée de l'anus...
Ma BM dit que c normale et que les dents vont bientôt sortir, perso j'y crois pas.
La marraine de mon mari dit que c une allergie... mais à quoi???
J'ai téléphoner chez le pédiatre et la secrétaire ma dit que tant qu'il n'a pas de fièvre je ne doit pas m'inquiété et que ça va partir tout seul...
J'ai hydrater mais j'ai l'impression que ça le démange...
Savez-vous quoi faire???
Merci.
Help! Rougeurs et boutons...
-
aurait-il eu des selles molles...
sans que ce soit la diarrhée, les bébés peuvent avoir des selles liquides et acides et cet acidité leur brûle la peau en fait, je te conseille de lui laver les fesses à l'eau surtout pas de lingettes, ensuite tu lui mets du bepanthen, ça va le rafraîchir et pour finir tu lui mets de l'oxyplastin, c'est radical franchement, l'oxyplastin s'enleve difficilement alors si jamais tu peux lui nettoyer les fesses avec de l'huile d'amande douce...
As tu remarqué que je t'ai conseillé une pharmacie presque mais je pense que tu dois avoir tout ça...
Gros becs à toi et tiens moi au courant...
As tu remarqué que je t'ai conseillé une pharmacie presque mais je pense que tu dois avoir tout ça...
Gros becs à toi et tiens moi au courant...
Merci beaucoup... Oui oui je
Merci beaucoup...
Oui oui je me suis constituée ume pharmacie, je crois que j'ai presque toute la panoplie et j'ai ce qu'il faut pour bibou...
Encore merci...
Oui oui je me suis constituée ume pharmacie, je crois que j'ai presque toute la panoplie et j'ai ce qu'il faut pour bibou...
Encore merci...