bonsoir pour une fois c'es moi qui ai besoin de votre aide, mon dernier depui ce soir 19 heure, n'es pas très bien
il a depui hier des gaz que je pensais dut au oignons cuit dans le ragout qu'il avais manger, mais ce soir il c'es mis a pleurer comme jamais il l'avais fais, il a recracher un peu du repas de midi, et il n'a pas voulu de son bib, je ne voulais pas lui donner a manger vu qu'il avas deja pas l'air bien, mnt je suis en train de me dire que je vais quand meme tenter de lui donner a manger????
qu'en pensez vous.
ensuite es ce que si c'es des douleurs a l'estomac je peux lui donnersoit du sirop benuron ou suppo?????
et le bioflorin es ce que celapeux l'aider.
il a eu une anné fin octobre aider moi svp, je ne sais plus quoi faire.
bisous
URGENT bebe maux de ventre possible en tout les cas pas bien...
je rajoute, que quand je
je rajoute, que quand je l'ai mis au lit, ers 19h 15, i c'es endormi direct, mais il se réveil en pleurant mais seulement pendant meme pas une minute.
mais c'es des pleurs dont je n'ai pas l'habitude.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
mais c'es des pleurs dont je n'ai pas l'habitude.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
bon malgrès qu'a voir vous
bon malgrès qu'a voir vous n'en avez pas grand chose a faire, je suis allée le prendre y a 15 minute
il a fini par pas mal vomir
mnt il pete la forme, mais en meme temps je sais toujours pas quoi lui donner pour qu'il ai quelques chose ndans l'estomac, j'ai peur que si je lui donne queques chose il n'arrive pas a le garder, ou qu'il redevienne mal, je sais qu'il faut bcp donner a boire, je n'ai rien contre le vomissement du bebe, ca ne m'etais jamais arrivé jusqu'ya mnt, et je vois aujourd'hui que c'es une laquune, que faire????
bisous
il a fini par pas mal vomir
mnt il pete la forme, mais en meme temps je sais toujours pas quoi lui donner pour qu'il ai quelques chose ndans l'estomac, j'ai peur que si je lui donne queques chose il n'arrive pas a le garder, ou qu'il redevienne mal, je sais qu'il faut bcp donner a boire, je n'ai rien contre le vomissement du bebe, ca ne m'etais jamais arrivé jusqu'ya mnt, et je vois aujourd'hui que c'es une laquune, que faire????
bisous
Je vois ton message
Je vois ton message seulement maintenant. La gastro traîne en ce moment. A-t-il des diarrhées ? Les suppo itinérol B6 peuvent aussi l'aider contre les vomissements. Et oui, le Bioflorin c'est très bien. Fais bien attention à ce que ton ptit bou s'hydrate correctement, ça va très vite (tu as vu le post de Gudule4 ?).
Je ne sais trop que te dire de plus si ce n'est que demain matin, si tu es inquiète, vas voir le pédiatre et comme ça tu seras fixée. A-t-il de la fièvre ?
Bisoux et courage, ça va aller !
Sady
Lien pour covoiturage
Lien pour un coup de main
Lien pour infos générales et situation des paiements
Lien pour le repas
Je ne sais trop que te dire de plus si ce n'est que demain matin, si tu es inquiète, vas voir le pédiatre et comme ça tu seras fixée. A-t-il de la fièvre ?
Bisoux et courage, ça va aller !
Sady
Lien pour covoiturage
Lien pour un coup de main
Lien pour infos générales et situation des paiements
Lien pour le repas

kikouuu a quand meme on me
kikouuu a quand meme on me répond mdrrrrrrr.
alors bon deja après avoir vomis il repetais la forme au point de me mettre en pièce le programme télé de parler a la télé, et de faie tomber tous ce qu'il y avais autour de lui, donc deja caca rassure.
ensuite non il n'a ni fièvre ni diarhée.
je ne lui ai pas donner de bioflorin parce ue après la panique passé j'ai réfléchi et le bio es plus contre les prob de selle non de vomissement il me semble.
oui j'ai vu le post de gudule, il a en permanence une tasse d'eau vers lui, et je lui propose régulièrement, si je vois que cela ne baisse pas.
j'éspère que c'es juste quelque chose qui etais mal passé.
maintenant la panique passé je me dit que j'aurais pu eviter un post hihihihi.
bisous
et merci a vous deux.
alors bon deja après avoir vomis il repetais la forme au point de me mettre en pièce le programme télé de parler a la télé, et de faie tomber tous ce qu'il y avais autour de lui, donc deja caca rassure.
ensuite non il n'a ni fièvre ni diarhée.
je ne lui ai pas donner de bioflorin parce ue après la panique passé j'ai réfléchi et le bio es plus contre les prob de selle non de vomissement il me semble.
oui j'ai vu le post de gudule, il a en permanence une tasse d'eau vers lui, et je lui propose régulièrement, si je vois que cela ne baisse pas.
j'éspère que c'es juste quelque chose qui etais mal passé.
maintenant la panique passé je me dit que j'aurais pu eviter un post hihihihi.
bisous
et merci a vous deux.