Thomas à la varicelle ! :o(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Haley81

Thomas à la varicelle ! :o(

Message par Haley81 »

Hello à toutes !
Eh oui, mon petit Thomas à la varicelle, j'ai été chez le pédiatre ce matin.

A part badigeonner, le Fenistil, les suppos Dafalgan, qqun aurait une astuce miracle pour que ça se passe le mieux possible ?

Au moins ça, ça sera fait !!
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
titi73

Non, il n'y a pas grand

Message par titi73 »

Non, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre que tout ces vilains boutons disparaissent. Je te conseil de ne pas trop le beigner pendant 2-3 jours les boutons sècherons plus vite et après la douche si jamais ne pas frotter mais tamponer avec le linge pour le sécher.
Venus

Mon fils

Message par Venus »

vient de la faire la semaine passée. Il en a eu une bonne dose et le remède était aussi badigeon fenistil et dafalgan.

Il avait déjà fait une mini-varicelle il y a env 2 semaines et comme c'était vraiment léger il a rechutté comme il faut!

Courage, ça passe. Mais ce n'est pas drôle pour les petits parcequ'ils sont vraiment pas bien.

Ah oui, ce que j'ai fait aussi c'est lui donner un bain avec un produit à mettre dans l'eau qui apaise les démengeaisons. Je ne me souviens pas du nom malheureusement.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Venus

Mon fils

Message par Venus »

vient de la faire la semaine passée. Il en a eu une bonne dose et le remède était aussi badigeon fenistil et dafalgan.

Il avait déjà fait une mini-varicelle il y a env 2 semaines et comme c'était vraiment léger il a rechutté comme il faut!

Courage, ça passe. Mais ce n'est pas drôle pour les petits parcequ'ils sont vraiment pas bien.

Ah oui, ce que j'ai fait aussi c'est lui donner un bain avec un produit à mettre dans l'eau qui apaise les démengeaisons. Je ne me souviens pas du nom malheureusement.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Love love

Juste un petit message pour

Message par Love love »

Juste un petit message pour te dire que ton ptit a une bouille à croquer !
Il est vraiment trop chou !
Pour la varicelle je n'ai pas de recette miracle mais cela devrait bien se passer...il est encore petit et va pas forcément se gratter.
Ma puce a eu la varicelle à 6 mois...

bisous

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Nanou3

Vive la varicelle! C'est

Message par Nanou3 »

Vive la varicelle!
C'est bien qu'il la fasse maintenant! Plus ils sont jeunes, mieux ça passe.
Mes 2 grands l'ont faite en avril 2007. Donc je vais devoir remettre ça avec Anthonin plus tard. Ou je viens chez toi pour qu'il l'attrappe!!! lol
Répondre