bonjour,
Voilà mon souci, j'ai accouché il y a un mois d'un merveilleux petit garçon. Pendant ma grossesse, surtout vers la fin, il m'arrivait d'avoir des fuites urinaires (surtout lors d'efforts)apparament c'est normal. Maintenant, donc 1 mois après avoir accouché et bien j'ai toujours le mème problème et ça m'inquiète. Je fais les exercices pour le périnéé mais ça sert à rien, quand je fais pipi je n'arrive plus à stopper je jet d'urine et au moindre effort y a des gouttes qui partent.
Est-ce qu'une d'entre vous à eu le même souci? Qu'est-ce que je peux faire?
Merci pour vos réponses
fuites urinaires après accouchement
-
Coucou, En as-tu parlé avec
Coucou,
En as-tu parlé avec ton gygy? Après mon accouchement j'ai dû faire une rééducation du périnée mais chez un physio. Si ton périnée est très faible les exercices qu'on te donne à la mat ne suffisent pas. Chez le physio tu dois faire des exercices avec une sonde... Bon je te cache pas que c'est pas l'éclate à faire mais bon... Je te conseille vivement de faire ta rééducation comme il se doit si tu veux pas être embêtée toute ta vie, c'est super important.
Pose la question à ton gygy, il saura te conseiller et t'adresser à la bonne personne!
Bizz

En as-tu parlé avec ton gygy? Après mon accouchement j'ai dû faire une rééducation du périnée mais chez un physio. Si ton périnée est très faible les exercices qu'on te donne à la mat ne suffisent pas. Chez le physio tu dois faire des exercices avec une sonde... Bon je te cache pas que c'est pas l'éclate à faire mais bon... Je te conseille vivement de faire ta rééducation comme il se doit si tu veux pas être embêtée toute ta vie, c'est super important.
Pose la question à ton gygy, il saura te conseiller et t'adresser à la bonne personne!
Bizz

-
J'ai accouché il y a 14
J'ai accouché il y a 14 mois et j'ai toujours des fuites. J'ai fait 9 séances chez la physio et tout les jours chez moi...Normalement le gygy t'en parle au rdv port accouchement
Il ne faut pas faire le stop pipi. Contrairement au idées reçues ça fout en l'air le muscle. Il faut le faire maximum une fois par semaine
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Il ne faut pas faire le stop pipi. Contrairement au idées reçues ça fout en l'air le muscle. Il faut le faire maximum une fois par semaine

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch