Question à propos des verrues...
Question à propos des verrues...
Salut les filles !
Me revoilà un peu sur le site pour vous poser une question...
Depuis l'année passée, notre fils Téo (6 ans depuis mai dernier) a une verrue sur son genou...
J'avais un remède "de grand-mère" qui a toujours marché sur moi et je l'ai essayé chez lui : prendre une pommes de terre, la couper en deux, frotter sur la verrue avec un des deux morceaux, réunir à nouveau les deux parties et mettre la patate dans la terre... Mais chez Téo, ça n'a pas marché !
Je suis donc allée à la pharmacie et ils m'ont donné un "produit" qui s'appelle "Wartner". Il gèle la verrue jusqu'à la racine en un traitement. Malheureusement, malgré plusieurs essais, ça n'a toujours pas marché...
Maintenant, la verrue est même plus grosse (de la taille d'un petit pois tout fin...) et je n'ai vraiment pas envie d'aller chez son pédiatre pour qu'il me propose de la lui faire brûler ! Téo est tellement douillet !
Avez-vous une proposition à me faire, genre remède de grand-mère ? Je sais que ce thème a déjà été abordé à maintes reprises, mais je ne sais pas comment trouver vos "recettes" ;-) !
Merci d'avance et bonne soirée...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Me revoilà un peu sur le site pour vous poser une question...
Depuis l'année passée, notre fils Téo (6 ans depuis mai dernier) a une verrue sur son genou...
J'avais un remède "de grand-mère" qui a toujours marché sur moi et je l'ai essayé chez lui : prendre une pommes de terre, la couper en deux, frotter sur la verrue avec un des deux morceaux, réunir à nouveau les deux parties et mettre la patate dans la terre... Mais chez Téo, ça n'a pas marché !
Je suis donc allée à la pharmacie et ils m'ont donné un "produit" qui s'appelle "Wartner". Il gèle la verrue jusqu'à la racine en un traitement. Malheureusement, malgré plusieurs essais, ça n'a toujours pas marché...
Maintenant, la verrue est même plus grosse (de la taille d'un petit pois tout fin...) et je n'ai vraiment pas envie d'aller chez son pédiatre pour qu'il me propose de la lui faire brûler ! Téo est tellement douillet !
Avez-vous une proposition à me faire, genre remède de grand-mère ? Je sais que ce thème a déjà été abordé à maintes reprises, mais je ne sais pas comment trouver vos "recettes" ;-) !
Merci d'avance et bonne soirée...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Je suis aussi très
Je suis aussi très intéressée par les réponses.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
-
coucou, ma fille aussi avait
coucou, ma fille aussi avait une verrue sur le genou elle n'avait pas mal mais esthétiquement sa la dérangeait; j'ai donc décidé d'aller chez une dermato qui m'a dit que chez les enfants il préférait ne pas faire de traitement car souvent elle sont "psychologique" et reparte seul. Elle a proposer à ma fille de faire un dessin de sa verrue et d'écrire qu'elle doit partir, puis aller enterrer ce dessin dans la terre et oublier cette verrue. Chez ma fille c'est parti mais pas rapidement
tu peux frotter un citron, 2
tu peux frotter un citron, 2 fois par jours, pendant 2 semaines. Ou sinon, si ça ne te fait pas peur, mettre l'écorce d'un citron dans du vinaigre blanc pendant 3 jours, puis appliquer cette écorce pendant 1 nuit avec un pansement. Parait que ça marche. Maintenant, le mieux c'est le secret, mais chacun son opinion là-dessus...
Je pense qu'elle a en partie
Je pense qu'elle a en partie raison. Ma fille fait comme mon aîné, des verrues. Un jour que j'allais pour le grand chez l'homéopathe, je lui en parle. En fait, mon fils gardait pour lui qqch et il fallait que ça sorte. On a essayé une sorte d'homéo = plus de verrue, mais des aphtes. On a essayé une sorte = PLUS RIEN. Et depuis, il va mieux, dort mieux, gère mieux son caractère.
Je vais ce soir chez l'homéo pour ma fille, car elle a une grosse verrue plantaire, et plusieurs petites qui commencent à côté.
Donc je pense qu'il y a effectivement une partie "psychologique", "inconsciente", mais aussi chez les adultes.
* * * * * * * * * *
Je vais ce soir chez l'homéo pour ma fille, car elle a une grosse verrue plantaire, et plusieurs petites qui commencent à côté.
Donc je pense qu'il y a effectivement une partie "psychologique", "inconsciente", mais aussi chez les adultes.
* * * * * * * * * *
Merci les filles !
Je garde toutes vos suggestions pertinentes sous le bras au cas où...
Pour l'instant, j'ai essayé le secret. Hier soir, j'ai téléphoné à un monsieur qui m'a dit qu'il allait s'en occuper et que si d'ici 15 jours, il n'y avait pas d'amélioration, je pouvais le rappeler...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois faire quelque chose de particulier entre deux ? Ou alors, faut-il ne pas y penser ?
Merci encore pour votre aide...
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Pour l'instant, j'ai essayé le secret. Hier soir, j'ai téléphoné à un monsieur qui m'a dit qu'il allait s'en occuper et que si d'ici 15 jours, il n'y avait pas d'amélioration, je pouvais le rappeler...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je dois faire quelque chose de particulier entre deux ? Ou alors, faut-il ne pas y penser ?
Merci encore pour votre aide...
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
la dame qui m'avait fait le
la dame qui m'avait fait le secret m'avait dit de mettre de la bétadine dessus en attendant...mais moi je n'ai plus rien fait et c'est quand même parti !
Combien de temps faut-il attendre ?...
J'ai téléphoné à un monsieur il y a de cela 3 semaines (il a le secret...) et je constate juste que la verrue de notre Téo s'est "aplatie"... Mais elle est toujours là...
Faut-il que je rappelle cette même personne ? Que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour votre aide, les filles !
Bizzz....
Faut-il que je rappelle cette même personne ? Que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance pour votre aide, les filles !
Bizzz....
reteléphone lui,moi j'ai du
reteléphone lui,moi j'ai du attendre 3 mois, car elle le faisait une fois par mois, et 3 mois durant. Mai je ne sais pas si c'est la même méthode