bonjour,
mon fils de 5 mois et 2 jours à eu une petite dent qui est apparue il y a 3 jours. nuits infernales malgré gel osa etc.... hier soir, il m'a fait une fièvre : il a 39°. ce matin, toujours 39°. je lui ai mis du dafalgan. il a pris son bib mais a laissé 60 ml (bib de 250 ml). il a toute de meme bon appétit. il est un peu plus tranquille que d'habitude mais gazouille ferme quand même. qu'en pensez-vous??????? comme d'habitude, je psychote :(
merci
bebe 5 mois 39° fièvre
personne? snifff
personne? snifff
écoute, ma fille a fait qqs
écoute, ma fille a fait qqs fois des poussées de fièvres à environ 39, voire un peu plus. mais en principe, ça redescendait assez vite. tant qu'elle jouait et mangeait plus ou moins normalement, je me suis jamais inquiété. la seule fois qu'elle a eu qqch de plus grave (otite et pharyngite), elle faisait que pleurer et ne voulait plus manger... alors, tant que ton fils a l'air normal, inquiète toi pas trop. mais si ça dure (au moins 3 jours) ou s'il pleure bcp ou ne mange plus, il te faut aller consulter...
sinon, faut lui mettre du dafalgan dès qu'il a plus de 38.5. s'il a moins, il faut laisser (la fièvre l'aide à combattre le virus ou la bactérie)...
courage, ça passera sûrement assez vite!

sinon, faut lui mettre du dafalgan dès qu'il a plus de 38.5. s'il a moins, il faut laisser (la fièvre l'aide à combattre le virus ou la bactérie)...
courage, ça passera sûrement assez vite!

merci t'es choue! ca m'a
merci t'es choue! ca m'a fait du bien de te lire! t'es super merci!
-
Hello sassia! Alors je suis
Hello sassia! Alors je suis d'accord avec @pemi29 mais il faut que je rajoute qqch! Ma puce a eu une otite il y a 2 semaines. Elle avait de la fièvre mais était comme d'hab, souriante, joueuse, bon appétit, etc...C'est un bébé qui ne manifeste pas quand elle a qqch...Donc, sans s'inquiéter, il faudrait quand même surveiller la température. Si elle descend avec le dafalgan mais remonte ensuite, moi j'appelerai le pédiatre au cas où! Touche-lui éventuellement derrière les oreilles et regarde sa réaction. S'il a mal, c'est peut-être une otite. Mais ça peut aussi très bien être les dents! Biz

Je suis du même avis que
Je suis du même avis que pemi29. Je crois qu'elle t'a donné de bons conseils. Chez les petits la fièvre vient vite et repart vite aussi, mais il faut surveiller. Je comprends ton inquiétude, avec mon fils je suis pareil, je flippe à chaque fois qu'il fait un rhume (aussi à cause des dents, grrr). Mais si tu as un doute, appelle ton pédiatre.