Alors voilà, je suis enceinte de 7 mois et j'ai une toux qui traine depuis 1 mois...
On a tout essayé... méthodes naturelles, pour finir ma gynéco m'a prescrit un sirop qui n'a rien fait...
La semaine passée en l'absence de ma gynéco, je me suis rendue chez mon médecin-traitant qui m'a prescrit des suppositoires pour la toux avant de me prescrire des antibiotiques... s ça n'allait toujours pas, il m'a dit de le rappeler.
Et voilà, ma boîte de suppos est donc finie depuis samedi et la toux continue... jour et nuit, c'est pénible! J'suis à bout de forces, ça fatigue!!!
J'ai donc rappelé mon médecin-traitant ce matin et il m'a dit qu'il allait donc me prescrire des antibiotiques mais qu'il voulait tout de même m'osculter. J'ai rdv cet après-midi...
ça m'embête et m'angoisse un peu de prendre des antibiotiques alors que je suis enceinte, surtout que j'ai déjà du en prendre vers le 5ème mois de grossesse pour une infection urinaire...
Pis quand je tousse, c'est assez impressionnant comme le ventre bouge, il doit être bien secoué mon ptit bout...
Vous avez déjà du prendre des antibiotiques pendant votre grossesse ? A plusieurs reprises ? Uniquement pour des infections urinaires (vu qu'on est plus sujettes à en faire pendant la grossesse) ? ou aussi pour d'autres maladies ?